#BellCause - Je vous mets au défi!

Frédérique Dufort

Le , par Frédérique Dufort

Frédérique pour Bell Cause pour la Cause

Aujourd’hui, c’est une journée spéciale pour tous les amateurs de réseaux sociaux et textos! Vous pouvez, grâce à tous vos petits gadgets électroniques, aider à la cause des maladies mentales! La compagnie Bell s’engage à remettre 5¢ pour chaque :

 

  • Message texte envoyé *(seulement si tu es avec Bell)
  • Retweet du hashtag #BellCause ou #BellLetsTalk (1 c’est bien, mais 2 c’est mieux!!)
  • Partage de l’image Facebook

 

Personnellement, cette initiative de la compagnie Bell me touche beaucoup. Mon petit frère est autiste, et il arrive encore que les gens le jugent à cause de sa « différence ». N’est-il pas temps, en 2015, de laisser tomber tous ces préjugés?! La maladie mentale est quelque chose de sérieux, et aujourd’hui est l’occasion idéale de prouver à toutes ces personnes « différentes » qu’elles ne sont pas pour le moins uniques, exceptionnelles et, excusez-moi le jeu de mot, « BELLES »! N’est-ce pas simple de les aider grâce à un retweet, texto ou partage? Tant qu’à être scotché sur notre fil d’actualité Facebook, Twitter, ou en train de texter des niaiseries à nos amis, autant le faire pour une bonne cause en même temps!! C’est un 2 pour 1!!!!!

 

Voici le lien Facebook pour que vous puissiez faire votre part super rapidement!!! N’oubliez pas que c’est aujourd’hui, le 28 janvier, SEULEMENT!

https://www.facebook.com/BellCausePourLaCause?fref=ts

 

Voici donc mon défi! Je veux que tu textes, tweet, retweet et partage comme jamais! :)

À la fin de la journée de mercredi, viens ici, dans la section commentaires, et inscris le nombre de retweet que tu as eu sur twitter, le nombre de textos que tu as envoyés (si ton contrat est avec Bell - demande à tes parents) et le nombre de partages que tu as eu sur ton partage de limage Facebook! Alors, qui battra des records!?!

 

Le chien de Frédérique Dufort pour #BellCause

 

Tu verras qu’ensemble, on peut faire une différence!!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi