Beyoncé tombe sur la scène de Coachella comme une Queen!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Beyoncé

Ce week-end, Beyoncé a encore une fois offert une prestation complètement géniale à Coachella! Costumes extravagants, chorégraphies qui donnent des frissons, un décor à couper le souffle, le retour des Destiny's Child... GIRL POWER! Les 100 000 festivaliers en ont eu certainement pour leur argent (et je suis jaloux d'avoir manqué ça).

 

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 


Puisque Queen Bey est humaine comme nous (même si c'est bien difficile à croire), il lui arrive aussi de ne pas être parfaite. Lorsque sa soeur Solange est montée sur scène pour chanter en duo avec elle, les choses ne se sont pas exactement passées comme prévu. Les deux femmes ont perdu l'équilibre en dansant et se sont retrouvées par terre. 

Évidemment, même quand elle tombe, Bey le fait avec élégance, style et grâce! Toujours aussi professionnelle, Beyoncé et Solange ont continué leur prestation comme si de rien n'était, le sourire aux lèvres.

Voici le fameux moment (qui est déjà devenu culte) sur les réseaux sociaux!

 

 

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé a eu un petit problème pendant un concert. 

On se souviendra tous de la fois où ses longs cheveux sont restés coincés dans un ventilateur lors de son spectacle à Montréal, en 2013. J'étais là et je m'en souviens comme si c'était hier!

Très calme, la mégastar a continué à interpréter sa chanson en essayant en même temps de se déprendre. Encore une fois, Beyoncé nous prouve à quel point elle est tout simplement la MEILLEURE chanteuse de notre génération.

Tu peux revoir le moment iconique ci-dessous! 
 

 

Lors d'un concert au Brésil, un fan (beaucoup trop) excité a fait tombé la chanteuse dans la foule. Heureusement, la sécurité a bien fait son travail. Et encore une fois, Bey n'a pas arrêté de chanter! 





Il y a une dizaine d'années, notre Beyoncé chérie est tombée de plusieurs escaliers alors qu'elle offrait la prestation la plus cool ever. Heureusement, elle ne s'est pas blessée! 





Une chose est certaine, Beyoncé sera pour toujours notre queen! Personne ne lui arrive à la cheville! Aimerais-tu la voir en concert un jour?

Si tu ne le savais pas encore, une actrice a tenté de mordre la superstar au visage dans une soirée mondaine... Je te donne tous les détails sur cette histoire très bizarre juste ici!


Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi