Biographie d'Alicia Moffet

Le

Alicia Moffet

Sa date de naissance
22 juillet 1998 à Saint-Lazare

Son occupation
Youtubeuse et influenceuse

Son signe astrologique
Cancer


Sa biographie

Alicia Moffet est née le 22 juillet 1998 à Saint-Lazare. Très jeune, elle se passionne pour la musique et les arts de la scène.

En 2013, elle participe à l'émission The Next Star au Canada anglais. Cette grande aventure lui permet de suivre des leçons de danse et de chant avec des professionnels du milieu. Lors de la grande finale, plus de 3 millions de personnes votent pour élire leur interprète préféré et Alicia gagne. 

C'est cependant en 2015 que la jeune femme se fait connaître du grand public lors de sa participation à la populaire émission La Voix. Grâce à sa voix unique et son charisme incroyable, elle se taille une place de choix dans le coeur des Québécois. 

Alicia Moffet est l'une des influenceuses les plus populaires au Québec. Près de 300 000 personnes suivent le quotidien de la star sur Instagram. Elle partage aussi plusieurs moments de sa vie sur sa chaîne Youtube, où elle compte plus de 75 000 abonnés. On a d'ailleurs pu voir la jeune femme dans l'émission Influenceurs, ici-même à VRAK. 

En 2017, Alicia crée une compagnie de cosmétiques, Alicia Cosmétiques. Véritable femme d'affaires, elle lance plusieurs produits originaux et son projet est un réel succès. Débordée et voulant se consacrer à d'autres projets, Alicia annonce au début de l'année 2018 qu'elle vend toutes les parts de sa compagnie. 

La vie amoureuse d'Alicia Moffet a toujours suscité un grand intérêt chez ses fans. Sa relation avec Kevin Bazinet a été énormément médiatisée. Les deux tourtereaux ont collaboré ensemble sur de nombreuses vidéos en plus de travailler sur plusieurs projets. Malheureusement Alicia et Kevin annoncent leur séparation en juin 2017. La star vit ensuite une courte histoire d'amour avec le mannequin Alex Labbée. Actuellement, elle est en couple avec Alex Mentink

 

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le

Ses médias sociaux

Facebook | Instagram | Twitter | Chaîne YouTube

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi