Biographie de Claudia Bouvette

Le

Claudia Bouvette

Sa date de naissance

5 juillet 1995 à Bromont

Son occupation

Comédienne et chanteuse

Son signe astrologique

Cancer


 

Sa biographie

Originaire de Bromont, Claudia Bouvette se passionne très jeune pour la musique et la danse. À 13 ans, elle excelle déjà en théâtre. Elle incarne le rôle principal de la comédie musicale Annie.

En plus de chanter magnifiquement, la jeune femme joue du piano, de la trompette, de la guitare, du violon et de la flûte traversière. Elle fait aussi du patinage artistique pendant 10 ans. Décidément, Claudia a tous les talents!

La jeune femme se fait connaître du grand public en 2011 lorsqu'elle participe à l'émission Mixmania. Grâce à sa personnalité attachante et son style incroyable, elle devient l'un des visages les plus appréciés de l'émission. Elle enregistre par la suite All The Way, un duo avec l'artiste québécois Jacob.

En 2013, Claudia Bouvette obtient un rôle important dans la télésérie 30 vies, où elle incarne le rôle de Sarah-Maude Petit. Elle interprète aussi plusieurs chansons dans l'émission. Sa performance séduit tout le monde : le public Québécois est désormais en amour avec elle. 

La carrière de Claudia explose ensuite. En 2015, la vedette obtient le rôle de Raphaëlle dans la populaire série Jérémie à VRAK. La même année, elle joue le personnage de Sierra dans Subito Texto à Télé-Québec. 

En 2017, elle tient son tout premier rôle au cinéma dans le film Charlotte a du fun, réalisé par Sophie Lorain. La même année, elle se démarque dans l'émission Les Dieux de la danse, à Radio-Canada. Son talent pour la danse est incroyable!

En 2018, elle est l'une des stars de la série Le Jeu, à TVA. Elle est également de retour dans Jérémie, aux côtés de Karelle Tremblay et Lou-Pascal Tremblay. 

Claudia Bouvette est l'une des personnalités les plus suivies sur Instagram avec plus de 180 000 abonnés. 



Ses médias sociaux

Facebook | Instagram | Twitter | Chaîne YouTube

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi