Biographie de Jay Du Temple

Le

Jay Du Temple

Sa date de naissance
18 septembre 1991

Son occupation
Humoriste

Son signe astrologique
Vierge


Sa biographie

Après avoir reçu son diplôme de l'École nationale de l'humour en 2013, Jay Du Temple se fait rapidement remarquer en remportant les prix Artiste de l'année et Coup de coeur du public au Zoofest en 2015. Déjà, le public québécois est en amour avec lui.

Le jeune homme fait ensuite sa place au petit écran dans les émissions Code F. et Code G. à VRAK. Il tient aussi quelques rôles hilarants dans l'émission Like-Moi! à Télé-Québec, aux côtés de sa meilleure amie Katherine Levac et de l'excellente Marie-Soleil Dion. 

Jay Du Temple est polyvalent : en plus d'être animateur et humoriste, il sait aussi écrire. Il tient des chroniques pour le magazine Urbania qui sont partagées par des milliers d'internautes.

À l'automne 2017, tout change pour Jay Du Temple. Il est choisi pour animer la célèbre téléréaité Occupation Double Bali à V. C'est alors qu'il devient une vedette et une des personnalités chouchous du public. 

En 2018, Jay Du Temple sera de retour à l'animation d'Occupation Double, cette fois-ci en Grèce. Il poursuit la tournée de son one-man-show Bien faire partout à travers le Québec, où il visitera entre autres les villes de Gatineau, Jonquière, Alma, Terrebonne, Sherbrooke, Brossard, Saint-Jérôme, Trois-Rivières et Drummondville.

Actif sur les réseaux sociaux, Jay Du Temple partage régulièrement des photos à ses milliers d'abonnés sur Instagram

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le


Ses médias sociaux

Facebook | Twitter | Instagram | Site officiel 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi