Biographie de Joey Scarpellino

Le

Questions impossibles avec Code G. et Code F.

Daniel Pinet, Catherine Éthier et Jay du Temple répondent à des questions vraiment tough; préféreraient-ils raconter leur dernière date à leur mère ou leur patron?

  • 02:13

    Sa date de naissance
    31 mai 1994 à Saint-Jean-sur-Richelieu

    Son occupation
    Comédien

    Son signe astrologique
    Gémeaux


    Sa biographie

    Joey Scarpellino est né le 31 mai 1994 à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il est l'aîné d'une famille de 5 enfants. Il a une soeur (Katherine), un frère (Lucas) et deux demi-soeurs (Julia et Mia).

    Très jeune, Joey s'intéresse aux arts dramatiques. Grâce à ses parents, il rejoint l'école La Bulle en 2004, où il perfectionnera ses techniques.

    À 14 ans, il décroche un rôle principal dans la série Les Parent. Il campe le personnage de Thomas Parent, l'aîné de la famille. C'est alors que sa carrière explose. Joey Scarpellino devient l'un des adolescents les plus connus du Québec et sa popularité ne fait qu'augumenter. 

    Très sportif, le jeune homme n'hésite pas à dévoiler ses abdominaux de rêve sur les réseaux sociaux. Il joue régulièrement au hockey. Passionné par la mise en forme et la santé, il se lance en affaires et ouvre avec un partenaire Le Shack Santé à Brossard. 

    On a pu aussi voir le comédien dans Code G. à VRAK, où il partageait son opinion sur différents sujets croustillants.

    Côté amour, Joey a toujours été très discret. En 2016, il a entretenu une relation avec la femme d'affaires déchue Éliane Gamache-Latourelle. Après plusieurs rumeurs de mariage, le couple a annoncé qu'il s'en allait vivre à Toronto ensemble. Malheureusement, les tourtereaux se séparent peu de temps après.

    En 2018, Joey Scarpellino partagera la vedette avec Ludivine Reding et Catherine Brunet dans CLASH, la nouvelle fiction de VRAK produite par Fabienne Larouche.

    Le beau comédien continue toujours de nous surprendre avec tous ces projets!

     

    Une publication partagée par Joe Scarpellino (@jscarpellino) le


    Ses médias sociaux 

    Instagram | Facebook

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi