Biographie de Katherine Levac

Le

Katherine Levac

Sa date de naissance
11 juillet 1989 à St-Bernardin, La Nation en Ontario

Son occupation
Humoriste

Son signe astrologique
Cancer


Sa biographie

Katherine Levac remporte en 2014 la finale de l'émission En route vers mon premier gala juste pour rire. Elle se démarque ensuite au gala Les rejets, animé par François Bellefeuille, avec un numéro hilarant. 

En mai 2015, la jeune femme fait partie du documentaire Les 5 prochains qui suit la vie de 5 humoristes de la rélève. Le public québécois tombe aussitôt en amour avec elle. Son incroyable talent lui permet de gagner le trophée Découverte de l'année au Gala Les Olivier. Elle devient alors la première femme à remporter dans cette catégorie. Girl power!

On a pu voir Katherine Levac dans de nombreuses émissions, dont Code F. à VRAK. Elle tient aussi la vedette de l'émission humoristique Like-moi!, aux côtés de ses complices comédiennes Marie-Soleil Dion et Florence Longpré. Son personnage de Paidge Beaulieu dans SNL Québec est désormais iconique grâce à plusieurs capsules vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux. 

En 2016, les internautes constatent la perte de poids considérable de Katherine. De passage sur le plateau de l'émission Les Échangistes, elle refuse de répondre à une question à ce sujet et explique ensuite qu'elle souhaite garder une partie de sa vie privée.

En 2018, célèbre humoriste voyage partout à travers le Québec pour présenter son tout premier one-woman-show, intitulé Velours. Elle réalise ainsi l'un de ses plus grands rêves : «Je sors un spectacle d'humour, genre mon premier spectacle solo de ma vie de jeune humoriste trop excitée et heureuse de concrétiser son plus grand rêve.»

Que ce soit pour son incroyable charisme, ses blagues hilarantes ou son amitié parfaite avec Jay Du Temple, on aime Katherine Levac d'amour!

 

Quand je jouais dans F.R.I.E.N.D.S. Crédit photo: @marie_ane

Une publication partagée par @ katherine_levac le

 

Ses médias sociaux

Facebook | Twitter | Instagram | Site officiel

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi