Biographie de Kylie Jenner

Le

Kylie Jenner

Sa date de naissance
10 août 1997 à Los Angeles

Son occupation
Star de téléréalité et femme d'affaires

Son signe astrologique
Lion


Sa biographie

Kylie Jenner est née le 10 août 1997 à Los Angeles. Elle est la fille de Kris et Bruce Jenner, la soeur de Kendall Jenner, et la demie-soeur de Kim, Kourtney, Khloé et Rob Kardashian du côté de sa mère, et de Burton, Brando, Brady et Casey Jenner du côté de son père.

Peu de temps après avoir débuté ses études à la Sierra Canyon School, la jeune femme décide de suivre ses cours par correspondance. La famille Kardashian obtient alors son émission de téléréalité, L'incroyable famille Kardashian, en 2007.

Très jeune, Kylie Jenner devient alors très populaire. Passionnée par la mode, elle fonde sa propre marque de vêtements avec sa soeur Kendall nommé PacSun. Les deux soeurs écrivent ensuite un roman de science-fiction ensemble intitulé Rebels : City of Indra

En 2015, la mégastar fait énormément changer par son changement d'apparence. La vedette avoue alors avoir eu recours à des injections d'acides hyaluroniques dans les lèvres. Elle profite alors du fait que ses lèvres font jaser pour fonder sa propre compagnie de cosmétiques, Kylie Cosmetics

Côté coeur, la vie amoureuse de Kylie Jenner a toujours fasciné le public. En septembre 2014, elle annonce être en couple avec le rappeur Tyga. Leur relation amoureuse se terminera en 2016. En 2017, elle confirme être en amour avec le rappeur Travis Scott. Quelques mois après avoir officialisé son histoire avec lui, elle tombe enceinte. Le 1er février 2018, elle donne naissance à une petite fille prénommée Stormi.

Kylie Jenner est l'une des vedettes les plus populaires et influentes au monde sur le réseau social Instagram avec plus de 115 millions d'abonnés. 

En 2018, le prestigieux magazine Forbes dévoile que le chiffre d'affaires de la star de téléréalité atteint les 630 millions de dollars. La jeune femme devient alors la 3e célébrité la mieux payée au monde. Selon la publication, elle sera bientôt la plus jeune milliardaire sur la planète.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


Ses médias sociaux

Facebook | Instagram | Twitter | Chaîne Youtube | Site officiel

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi