Biographie de Maripier Morin

Le

Maripier Morin

Sa date de naissance
7 juillet 1986 à Rivière-du-Loup

Occupation
Animatrice

Son signe astrologique
Gémeaux


Sa biographie

Maripier Morin se fait connaître du grand public en 2006 en participant à la populaire télé-réalité Occupation Double. Sa personnalité colorée et son fort caractère lui permettent de se démarquer des autres. Peu de temps après son élimination, on peut la revoir au petit écran comme «beauté» dans l'émission Le Banquier, animée par Julie Snyder

La jeune femme devient ensuite chroniqueuse dans plusieurs émissions et se fait remarquer par plusieurs producteurs.

Elle a été l'une des vedettes de la populaire émission Code F., à VRAK. On a aussi pu la voir dans Ménage à trois aux côtés de Patrick Langlois à V.

En 2015, elle anime l'émission Faites comme chez vous à TVA. Elle devient aussi animatrice de son propre talk-show nommée Maripier! sur Z. On peut aussi retrouver la star sur sa chaîne YouTube, où elle partage ses coups de coeur beauté. Il n'y a plus de doute, Maripier est là pour rester!

La vie amoureuse de Maripier Morin fascine le public. Elle épouse le joueur de hockey Brandon Prust en 2017 lors d'une cérémonie grandiose. Le mariage des deux stars est très médiatisé et le couple partage de nombreuses photos de leur relation sur les réseaux sociaux.

En 2018, la jolie brune surprend ses milliers de fans et devient actrice. Elle tient un des rôles principaux dans La chute de l'empire américain, le tout nouveau film du cinéaste québécois Denys Arcand. Sa performance séduit le public et les critiques!

En plus d'être une icône de mode, Maripier Morin est l'une des animatrices les plus respectées de sa génération. Sa popularité sur les réseaux sociaux est tout simplement incroyable!

 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le



Ses médias sociaux

Facebook | Twitter | Instagram | Chaîne YouTube | Site officiel

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi