Biographie de Vanessa Pilon

Le

Vanessa Pilon

Sa date de naissance
26 juillet 1985 à Verdun

Son occupation
Animatrice

Son signe astrologique
Lion


Sa biographie

Vanessa Pilon est née le 26 juillet 1985 à Verdun. Elle se passionne très jeune pour la danse et se démarque dans ce domaine. À 16 ans, une blessure sérieuse la force à abandonner sa carrière de ballerine. Aussitôt, elle découvre une passion pour l'animation.

La vedette a ensuite étudié pendant 4 ans le journalisme à l'UQAM, tout en travaillant à la radio. Après avoir participé à quelques émissions, elle devient chroniqueuse à l'émission Salut, Bonjour! en 2012. C'est alors qu'elle devient une vedette grâce à son talent et son charisme. 

La star est ensuite courtisée par les producteurs les plus influents de la télévision au Québec. Elle anime les émissions Vrak Attak et Switch tes fripes à VRAK. Elle participe aussi à Code F., entourée de Mariana Mazza et Maripier Morin. Elle devient alors l'une des animatrices préférées du public québécois.

Impliquée, elle se rase les cheveux au défi têtes rasées de LEUCAN. Les photos de son nouveau style deviennent virales sur les réseau sociaux et inspirent plusieurs femmes à faire la même chose. Vanessa est aussi porte-parole du musée d'art contemporain l'ARSENAL. Son compte Instagram est suivi par plus de 180 000 personnes. 

En 2017, Vanessa Pilon officialise sa relation amoureuse avec le chanteur Alex Nevsky. L'histoire des deux tourtereaux fait beaucoup jaser. Elle donne naissance l'année suivante à une petite fille prénommée Claire, son tout premier enfant. En plus d'être une animatrice en demande, elle est une maman comblée! 

 

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le



Ses médias sociaux

Facebook | Twitter | Instagram

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi