Biographie de Justin Bieber

Le

Justin Bieber

Sa date de naissance
1er mars 1994 en Ontario au Canada

Son occupation
Chanteur

Son signe astrologique
Poisson


Sa biographie

Justin Bieber débute sa carrière de chanteur à l'âge de 13 ans. Il sait déjà jouer du piano et de la guitare. Le musicien devient alors une star internationale grâce à ses vidéos YouTube. Déjà, des milliers de jeunes filles sont en amour avec lui. 

Repéré par Usher, il signe avec la maison de disques Island Records en 2008. En 2009, il lance son tout premier extrait, One Time. La chanson devient aussitôt un hit planétaire. Il lance ensuite son album My World, qui est aussitôt en tête des ventes dès sa sorti en Amérique du Nord. 

En 2010, il continue son ascension vers la gloire avec la sortie de l'album My World 2.0, avec le tube Baby. La suite est alors légendaire : Justin Bieber est la nouvelle popstar de l'heure et tout le monde se l'arrache.

En 2016, le chanteur lance son album Purpose. Les chansons What Do You Mean, Sorry et Love Yourself sont des hits. L'année suivante, le sex-symbol sort Despacito, aux côtés de Luis Fonsi. La chanson estivale bat tous les records et devient l'une des pièces les plus populaires des années 2000. 

Depuis les dernières années, Justin Bieber se retrouve très souvent dans les médias pour ses déboires et son attitude déplacée. Il a entre autres été accusé de conduite dangereuse et de voies de faits. Ses nombreuses chicanes avec les paparazzis sont aussi bien connues du public. 

La vie amoureuse de Justin Bieber est énormément médiatisée, et ce, depuis le début de sa carrière. Il forme premièrement un couple avec la chanteuse Selena Gomez. Après deux ans d'amour, ils se séparent. Les fans des tourtereaux sont en deuil. 

En juillet 2018, Justin Bieber annonce ses fiançailles avec Hailey Baldwin sur son compte Instagram officiel. 

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

Ses médias sociaux

Facebook | Twitter | Instagram | Chaîne YouTube | Site officiel
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi