Biographie de Lou-Pascal Tremblay

Le

Lou-Pascal Tremblay

Sa date de naissance
13 février 1995

Son occupation
Comédien et réalisateur

Son signe astrologique
Verseau


Sa biographie

Lou-Pascal Tremblay est né le 13 février 1995. Très jeune, il développe une passion pour le théâtre et la télévision. Il suit des cours de chant, de diction et de mannequinat!

En plus d'avoir une formation de doublage au Conservatoire d'art dramatique de Québec, il a suivi des cours de théâtre avec la très réputée enseignante Danielle Fichaud.

Au début de sa carrière, le jeune homme apparaît dans plusieurs publicités à la télé (Tim Hortons, Brault et Martineau, le Musée des Beaux-Arts du Canada). Il tient ensuite des rôles dans les séries Virginies, Apparences et Mémoires Vives.

Depuis 2015, Lou-Pascal Tremblay campe le rôle de Maxime dans la populaire série Jérémie à VRAK, aux côtés de Karelle Tremblay et Claudia Bouvette. Il joue aussi dans La Dérape, Victor Lessard, Subito Texto et O'.

On a aussi pu voir Lou-Pascal Tremblay plusieurs fois au grand écran dans les films La Passion d'Augustine, Le journal d'Aurélie Laflamme : les pieds sur terre et 1:54

En 2018, il co-réalise le vidéoclip Un garçon triste pour la chanteuse Isabelle Boulay, dans lequel il danse magnifiquement bien. Grâce à son excellent travail, il reçoit une nomination aux prix Gémeaux.

Côté coeur, Lou-Pascal Tremblay a entretenu une relation amoureuse pendant quelques années avec la comédienne Claudia Bouvette. Il est depuis très discret quant à sa vie privée sur les réseaux sociaux. 

 

Une publication partagée par Lou (@com_lou) le



Ses médias sociaux

Instagram

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi