Biographie de Phil Roy

Le

Phil Roy

Sa date de naissance
17 avril 1988

Son occupation
Humoriste

Son signe astrologique
Bélier


Sa biographie

Diplômé de l'École Nationale de l'humour, Phil Roy se fait découvrir du grand public lors de l'édition 2013 de l'émission En route vers mon premier gala Juste pour rire.

Il se joint ensuite à l'équipe de comédiens maisons de SNL Québec, adaptation québécoise de l'émission culte Saturday Night Live, aux côtés de Pier-Luc Funk et Katherine Levac. Rapidement, il devient un des visages les plus apprécié du public québécois.

Phil devient alors collaborateur régulier à l'émission Juste pour rire en direct. Il est ensuite choisi pour participer à la série documentaire Les 5 prochains sur ARTV, qui suit le quotidien des stars montantes de l'humour. 

En 2015, on le retrouve à l'animation de l'émission Les enfants Roy, ici-même à VRAK.  Il fait aussi partie des comédiens de l'émission Le nouveau show.

L'année suivante, Phil Roy remporte le prix de la Découverte de l'année au Gala Les Olivier. Il débute ensuite le rodage de son tout premier one-man-show, intitulé Monsieur

Il débute ensuite l'animation de l'émission ALT (Actualité Légèrement Tordue), en plus de rejoindre l'équipe de CODE G., toutes deux diffusées à VRAK.

En 2018, Phil Roy annonce qu'il animera son propre talk-show, à V. Dans ce nouveau concept, il s'invitera dans la résidence des artistes. Il permettra ainsi au public de voir leurs vedettes préférées dans un contexte absolument unique, dans une pièce de leur maison.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Phil Roy (@philroy) le


Ses médias sociaux

Facebook | Instagram | Twitter | Site officiel 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi