Biographie de Rosalie Bonenfant

Le

Rosalie Bonenfant

Sa date de naissance
26 août 1996 à Montréal

Son occupation
Chroniqueuse et comédienne

Son signe astrologique
Lion


Sa biographie

Rosalie Bonenfant est née le 26 août 1996 à Montréal. Elle est la fille de la populaire animatrice et comédienne Mélanie Maynard.

La jeune femme a débuté sa carrière de comédienne en 2013 dans la série Les Parent à ICI Radio-Canada Télé. On pourra ensuite la voir dans la série 30 vies, puis dans la série Jérémie à VRAK, dans laquelle elle tient le personnage d'Alexandra. 

Rosalie Bonenfant a tous les talents : en plus d'être comédienne, elle a un talent pour l'écriture. Elle devient chroniqueuse pour Urbania et le Journal de Montréal. Ses textes sont partagés par des milliers d'internautes. 

On peut aussi entendre la vedette à la radio dans les émissions Énergie le matin, Le punch et On est tous debout, où elle aborde des sujets aussi anodins qu'importants. 

Rosalie Bonenfant fait aussi sa place comme animatrice dans les émissions Sucré Salé, ALT et Code F. Son grand sens de l'humour et sa personnalité colorée lui permettent de devenir l'un des visages préférés des jeunes adultes. 

Côté amour, Rosalie Bonenfant est en couple avec le youtubeur Miro Belzil. En juin 2018, les tourtereaux ont emmenagé ensemble.

En août 2018, Rosalie Bonenfant annonce qu'elle publiera 2 livres. L'un d'entre eux sera un reccueil de ses chroniques à la raido et l'autre devrait être plus poétique. 

Elle est inspirante, cette Rosalie!


Ses médias sociaux 

Facebook | Instagram

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi