Biographie de Valérie Roberts

Le

Valerie Roberts

Sa date de naissance
6 novembre 1986 à Laval

Son occupation
Animatrice

Son signe astrologique
Scorpion


Sa biographie

Valérie Roberts est née le 6 novembre 1986 à Laval. La jeune femme est passionnée dès son plus jeune âge par les communications. Elle sait déjà qu'elle veut être animatrice.

C'est en 2007 que Valérie se fait connaître du grand public lorsqu'elle participe à la téléréalité VJ Recherchée sur les ondes de MusiquePlus. Elle remporte le concours et se retrouve ensuite à l'animation de l'émission Plus sur commande. Rapidement, elle devient l'un des visages préférés des jeunes québécois.

La vedette occupe ensuite la fonction de chroniqueuse culturelle pour le Téléjournal de Radio-Canada. Valérie Roberts devient par la suite une vraie sensation du petit écran. Elle apparaît dans de nombreuses productions, entre autres Alors on Jase, Au-Delà du Clip et Par ici l'été.

On a pu également la voir à l'émission Code F. à VRAK, où elle partage ses opinions sur des sujets qui font jaser dans la vie des filles. Grâce à personnalité colorée et son audace, elle devient l'une des animatrices les plus suivies sur Instagram. 

En 2018, elle anime la nouvelle émission Dans ton cell, aux côtés de Julien Corriveau, toujours à VRAK. On peut aussi la voir à ALT.

Véritable touche-à-tout, Valérie Roberts anime aussi à la radio. Elle tient également une chronique dans le magazine Cool!. Elle a aussi écrit pour les sites de VRAK, Lookdujour.ca et enVedette.ca.

Côté amour, Valérie Roberts est en couple avec le chef cuisinier Martin Juneau. Les tourtereaux se sont mariés en 2016. Depuis, ils filent le parfait bonheur. C'est inspirant!



Ses médias sociaux

Facebook | Instagram | Twitter 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi