«Pimp» tes biscuits en cannes de sirop d'érable!

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Biscuits décorés en cannes de sirop d'érable

 

Le temps des sucres sera bientôt chose du passé (jusqu'à l'année prochaine, bien sûr!) mais au Québec l'amour du sirop d'érable est un phénomène qui dure à l'année longue! 

Johanie Créative, qui collabore régulièrement sur le site web Fraîchement Pressé avec ses recettes et astuces culinaires pleines d'originalité, nous a partagé le secret de ses magnifiques biscuits décorés en cannes de sirop d'érable! 

Et on n'a même pas besoin d'aimer le goût de l'érable pour vouloir manger des biscuits qu'on a déguisés en cannes. Mais est-ce que ça existe vraiment des gens qui n'aiment pas le sirop? On en doute...

 

via GIPHY

 

Cela dit, TOUS les biscuits du monde entier peuvent maintenant avoir l'air d'une canne de sirop, si ça leur tente. Ou si ça te tente que ça leur tente. 

 

via GIPHY

 

Regarde cette vidéo pour voir comment elle s'y prend pour dessiner ses petits chefs-d'oeuvre alléchants. 

 

 

C'est une super idée pour un petit cadeau sucré fait à la main à offrir à ceux qu'on aime, ou simplement pour bien accueillir les amies qui viennent prendre le thé à la maison! Tu peux trouver les ingrédients pour le glaçage ici.

Si tu aimes le look funky des cannes de sirop et que tu veux t'en inspirer pour la déco de ton appart, gâte-toi avec cet article sur nos 10 produits zéro quétaines à te procurer maintenant si tu tripes sirop d'érable

via GIPHY

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi