Body shaming : Ruby Rose répond à ses détracteurs!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ruby Rose

Ruby Rose ne tolère pas les haters sur les réseaux sociaux. On la comprend parfaitement!

Une récente photo Instagram de l'actrice a suscité de nombreuses réactions sur le web. Plusieurs internautes se sont inquiétés du poids du mannequin, la jugeant trop «mince». Certains croyaient même que la star était anorexique. 

 

 


Après avoir lu tous les commentaires négatifs à propos de son corps sous sa publication, Ruby Rose a décidé de prendre parole.

«Le bodyshaming me fâche vraiment beaucoup. C'est tellement frustrant. Pas parce que l'opinion des autres sur mon corps me dérange. J'aime mon corps quand je ne m'entraîne pas et je l'aime aussi lorsque je m'entraîne beaucoup et que je me sens forte. Je déteste le bodyshaming parce qu'il inquiète mes fans et les insultent.»

 

 

Une publication partagée par Ruby Rose (@rubyrose) le

 

Celle que tu pourras voir bientôt dans Pitch Perfect 3 s'explique : «Je mange de la bonne nourriture (je ne peux pas croire que je dois écrire cette phrase). Je ne bois seulement pas d'alcool, d'aliments transformés, de viande et de produits laitiers. Je m'entraîne à tous les jours. Je suis végane et je suis vraiment en santé. Je me suis entraîné pour faire 3 films d'actions, j'étais une boxeuse avant. Mon corps est mon corps. Il change selon mon entraînement. C'est tout.»

Elle termine ainsi : «Alors s'il-vous-plaît prenez soin de votre corps, de votre esprit et de votre âme et arrêter de juger les autres.»

Vous pouvez lire son message ci-dessous : 
 

 

Le discours de Ruby Rose est très important. Rappelez-vous qu'il n'y a absolument aucune place pour ce genre de commentaires dans notre société. 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi