Les bonheurs de l'automne

Frédérique Dufort

Le , par Frédérique Dufort

Jouer dans les feuilles d'automne

L'automne amène enfin son vent de fraîcheur et pour l'occasion, j'ai décidé de dédier ce blogue à tous les bonheurs que cette saison colorée amène! 

Parce que malgré que le soleil d'été nous ait quittés, il y a plein de points positifs de l'arrivée de son remplaçant saisonnier! 

 

BYE BYE BEBITTES!! 

Elles ont fini de nous achaler, et retournent enfin se cacher! Plus besoin de se soucier des maringouins! 

 

Température idéale

Pas trop chaud ni trop froid, l'automne est la saison idéale pour ceux qui se plaignent d'avoir trop chaud l'été et trop froid en hiver. Un juste milieu qu'on adore.

 

Les arbres colorés

Une des plus belles choses que la nature nous offre chaque année : une étendue de couleurs à faire rêver! En passant du jaune, rouge, orangé au mauve et bourgogne, nos yeux vont pouvoir se gâter! 

 

Les petits lainages

C'est l'heure de sortir ces fameux petits lainages beaucoup trop confos et si beaux! Le plus merveilleux là-dedans, c'est qu'on a pas encore besoin de manteau! 

 

Les doudous

Tout comme les lainages, les doudous font leur entrée dans nos fins de soirées! Elles sont idéales pour accompagner un petit feu ou un moment collé en amoureux. 

 

Les séries Télé

Parce l'arrivée de l'automne signifie aussi la rentrée télé de toutes tes émissions préférées! En passant de Code F aux menteuses, de Jérémie à l'appart du 5e,  de Vrak Attak à On rit la nuit, et aussi plein d'autres bonnes séries! 

 

Halloween

La journée tant attendue pour se déguiser et faire des gros partys! 

 

La rentrée est passée

On est un peu moins déprimé que l'été soit terminé et on s'est habitué à toutes les nouveautés! C'est le temps d'arrêter de stresser et de profiter de la nouvelle année! 

 

Et toi, quel moment de l'automne est ton préféré ? :) 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi