Bonne fête Liam Payne !

Le

commentaires
Liam Payne

Aujourd’ hui, le 29 août, c’est l’anniversaire de l’un des gars du groupe One Direction, et pas le moindre… même si c’est sûr qu’ils sont tous aussi charmants et sympathiques les uns que les autres. Nous avons nommé Liam Payne évidemment!

Les Directioners du monde entier n’ont pas oublié Liam pour sa fête de 21 ans, et il a déjà reçu des milliers de messages et photos de ses fans. Il a remercié tout le monde pour les souhaits d'anniversaire et qu'il se sent choyé :

 

 

Comme les gars sont ce soir en concert à Chicago, on imagine bien que le public lui chantera Happy Birthday pour célébrer cette importante journée.

Sinon, on ne sait pas trop encore comment il a décidé de célébrer l’évènement, mais avec une bande de copains comme Harry, Louis, Zayn et Niall, on est pas mal sûr qu’il fêtera dignement en leur compagnie. Et ce n’est pas tout, aux dernières nouvelles, sa chérie Sophia Smith a elle aussi fait le voyage depuis l’Angleterre pour être à ses côtés aujourd’hui. Il ne devrait donc pas s’ennuyer. On lui souhaite une superbe fête!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires