Camila Cabello est en froid avec les filles des Fifth Harmony

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Camila Cabello

Le premier album solo de Camila Cabello est enfin disponible! Lancé il y a quelques heures seulement, le disque se retrouve #1 dans des dizaines de pays à travers le monde. 

Il n'y a aucun doute, depuis son départ des Fifth Harmony, la popstar a travaillé très fort sur ses nouvelles chansons. Aujourd'hui, tous ses efforts sont récompensés!

 

 

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

 

Camila Cabello a récemment confié que la performance des Fifth Harmony aux MTV Video Music Awards l'an dernier l'avait beaucoup blessé. 

Au tout début de leur chanson, Ally, Dinah, Normani et Lauren éjectent une 5e fille de la scène. Un moment qui avait fait beaucoup jaser sur la toile. 

«Ça m'a définitivement blessé. Je ne m'attendais pas à ça, je n'y étais pas préparé non plus, spécialement parce que rendu là, je suis ailleurs. Je me demandais : "Quoi? Pourquoi?". Je dois maintenant faire de la place pour que les bonnes choses arrivent dans ma vie. Je n'aime pas uniquement me concentrer sur le passé, spécialement lorsqu'il s'agit de choses immatures.»

Si tu ne te souviens pas de ce moment controversé, tu peux le regarder de nouveau ci-dessous.




 

As-tu écouté le nouvel album de Camila Cabello? Quelle est ta chanson préférée?

Une chose est certaine.... On ne verra pas de sitôt la belle chanteuse passer du temps avec ses anciennes amies de Fifth Harmony!

 

 

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi