Camila Cabello révèle sa plus grande phobie lorsqu'elle était jeune

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Camila Cabello

Qui aurait cru que Camila Cabello n'a pas toujours aimé danser comme aujourd'hui? La jeune chanteuse a révélé que la danse était sa plus grande phobie lorsqu'elle était jeune dans une entrevue avec le magazine américain People

«Pour être honnête, je ne dansais jamais lorsque j'étais petite. J'étais très gênée. Je pleurais dans les party des fêtes quand les gens commencaient à danser, mais la musique m'a permis d'apprendre à aimer ça.», explique-t-elle.

Pour le tournage de son nouveau vidéoclip Havana, Camila a dû apprendre quelques pas de danse de salsa. Vous pouvez d'ailleurs voir une vidéo des coulisses, partagée sur sa chaîne YouTube officielle il y a quelques jours. 





Depuis sa sortie, la chanson Havana est un vrai succès partout à travers le monde.

L'ancienne vedette des Fifth Harmony a confié : «Havana est une lettre d'amour à ma culture, à mon héritage. C'est un mélange entre la musique que j'écoutais en grandissant et le genre de musique que j'écoute maintenant.»
 



Si vous ne l'avez pas encore vu, voici l'excellent vidéoclip de la chanson. Au moment d'écrire ces lignes, les images ont été visionnées par plus de 146 millions d'internautes. 

Plutôt impressionnant pour une fille qui avait peur de danser, n'est-ce pas?


Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi