Camila Cabello révèle un truc pour avoir confiance en soi

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Camila Cabello

Camila Cabello a récemment accordé une entrevue au magazine J-14 dans laquelle elle révèle un truc pour avoir confiance en soi. 

La populaire chanteuse a confié avoir eu plusieurs problèmes d'estime personnelle lorsqu'elle était plus jeune. Elle a pris les grands moyens pour être heureuse et accepter les choses qu'elle ne peut pas changer. Aujourd'hui, elle veut transmettre ce message positif à ses milliers d'admirateurs.

«C'était très difficile au début, j'étais ma pire critique. J'ai construit une bulle et je focalisais sur moi-même durant cette période. Je me disais que j'étais belle et plus je me le répétais, plus je commençais à le croire.»
 


Selon Camila, c'est en s'acceptant soi-même qu'on devient plus confiant. 

«Apprendre à être OK avec les choses que vous considérez comme vos défauts - que ce soit votre acné, votre poids ou vos cheveux - fait une grande différence dans la façon dont vous vous voyez.»
 


L'ancienne membre des Fifth Harmony encourage ses fans à changer leur façon de pensée. Tout est une question d'énergie!

«Je crois que lorsque vous êtes insécure et ne vous sentez pas bien par rapport à ce que vous êtes, il s'agit de la mauvaise énergie qui finit par vous rendre malheureux. C'est pourquoi il est très important de trouver la beauté dans les choses que vous n'aimez pas. Quand vous faites ce changement, tout devient différent. Maintenant, je peux honnêtement dire que je ne me suis jamais senti aussi confortable dans ma peau - avec mes boutons et tout!»

 

Camila Cabello travaille actuellement sur son tout premier album solo. Le premier extrait Havana est un «hit» partout à travers le monde. Depuis sa mise en ligne en octobre dernier, le «vidéoclip» a été visionné par près de 300 millions d'internautes. Impressionnant, n'est-ce pas? 
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi