Capitaine America : Le soldat de l'hiver

Le

commentaires
Capitaine America: Le soldat de l'hiver

Deux années se sont écoulées depuis que Steve Rogers a collaboré avec les Avengers à New York et depuis, il vit à Washington où il tente de s'adapter au monde moderne. Mais lorsqu'un collègue de l'agence d'espionnage S.H.I.E.L.D. est victime d'une attaque, Steve se retrouve au cœur d'une sombre machination qui menace le monde entier. Il revêt donc son costume de Capitaine America et fait équipe avec la Veuve Noire et le Faucon, dans le but de dénoncer le terrible complot qui se trame. Mais un redoutable ennemi, le soldat de l'hiver, est là afin d'entraver leurs plans.

Les fans de science-fiction seront comblés par Capitaine America : Le soldat de l'hiver, qui présente une impressionnante pétarade d'effets spéciaux! Ce divertissement explosif promet de t'en mettre plein la vue avec ses cascades dynamitées (particulièrement impressionnantes dans sa version 3D). Mais attention! Il n'y en a pas que pour les scènes gonflées à bloc. L’histoire compte aussi son lot d’humour, rendant certaines situations moins dramatiques pour le spectateur. Disons que ça aide à faire descendre notre niveau de stress pendant le film.


La présence de Capitaine America (Chris Evans), qui sait manier le bouclier comme seul un superhéros peut le faire, et l'intrigue particulièrement captivante sauront te faire passer un bon moment. D'ailleurs, on adore la chimie entre lui et la Veuve Noire (Scarlett Johansson). Quant au soldat de l'hiver (Sebastian Stan), il est particulièrement terrifiant! (Avis aux fans de George St-Pierre. Le champion de UFC y tient également un mini-rôle!) Bref, nul besoin d'être familier avec l'univers Marvel pour apprécier cette intense dose d'action qu'est Capitaine America : Le soldat de l'hiver. À quand la suite?

 

En salles le 4 avril

À noter : déconseillé aux jeunes enfants.

Affiche Capitaine America: Le soldat de l'hiver

(Photo: Walt Disney Pictures)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires