Cara Delevingne se confie sur sa sexualité

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Cara Delevingne

Cara Delevingne est à la une du magazine Glamour ce mois-ci!

Le populaire mannequin s'est confié sur plusieurs sujets, notamment sa sexualité. Cara est très claire : elle peut être très bien en relation amoureuse avec un homme ou une femme. 

«Plusieurs de mes amis hétérosexuels ont une façon de pensée très vieux jeu. Ils me demandent : "Alors, tu es lesbienne, c'est ça?". Ils ne comprennent pas. Imaginez si je me mariais avec un homme. Les gens diraient probablement que j'ai menti!»
 


Même s'il y a encore beaucoup de progrès à faire, la vedette est contente de savoir que les jeunes sont beaucoup plus à l'aise de parler ouvertement de sexualité.

«Je sais que plusieurs filles de 13 à 15 ans se posent cette question : "Je ne sais pas si j'aime les garçons ou les filles. Je n'ai pas décidé." Je suis très heureuse de savoir qu'il est désormais plus facile de discuter de sexualité aujourd'hui, spécialement pour les jeunes.»
 


Le message de Cara Delevingne est très inspirant!

La vedette a aussi confié qu'avoir rasé ses cheveux lui a permis d'être davatange heureuse. 

«C'est tellement libérateur. Mais je sens par contre que les gens peuvent de plus en plus lire à l'intérieur de mes pensées.»
 


Cet été, la star sera la vedette du film Valérian et la cité des planètes, aux côtés de Ethan Hawke et Rihanna. Le long métrage de science-fiction réalisé par Luc Besson sera à l'affiche partout le 21 juillet prochain.
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi