Ces 2 stars de Riverdale ont pris du temps à devenir amies!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Camila Mendes et Lili Reinhart

Camila Mendes et Lili Reinhart ont une si belle complicité dans Riverdale qu'on pourrait facilement croire qu'elles sont amies depuis des années! Pourtant, ce n'est pas le cas. 

Les inteprètes de Betty et Véronica ont traversé une période d'adaptation sur le plateau de tournage de la populaire émission. Camila a révélé à J-14

«Notre amitié n'a pas été instantanée. Nous avons toutes les deux un passé si différent que ça nous a pris un peu de temps à trouver un terrain d'entente.»

Puis, après quelques tournages, les 2 actrices sont rapidement devenues complices. 

«Une fois que les murs sont tombés et que nos vraies personnalités ont commencé à se révéler, rien ne pouvait nous arrêter et c'était comme si nous parlions notre propre langage. J'ai appris de Lili que la vraie valeur d'un ami se trouve dans sa capacité à écouter.»

 



Même si leur amitié ne s'est pas concrétisée automatiquement, les stars se sont tout de suite bien entendues. Lili a confié : «Les amis nous poussent à sortir de notre zone de confort. Camile m'a définitivement encouragé à sortir de ma coquille dans plusieurs situations en public. Elle est très sociable et je suis plus intorvertie. C'est un parfait équilibre.»

 

 

Ne manquez surtout pas Riverdale cet automne à VRAK! Vous pourrez suivre les aventures d'Archie, Betty, Veronica, Jughead, Ethel et Josie & Les Pussycats!


Riverdale

Riverdale/CW

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi