Changer de garde-robe à petit prix!

Frédérique Dufort

Le , par Frédérique Dufort

Frédérique Dufort

Hey!!

Maintenant que l’été est enfin arrivé,  on se demande souvent quoi mettre pour la nouvelle saison. Nos vêtements de l’été dernier sont trop petits, trop vieux ou ne sont tout simplement plus à notre goût. Il est donc temps d’appeler votre ou vos meilleures amies pour planifier un échange de vêtements! Le concept est simple, vous faites le tour de tout votre inventaire de vêtements  et vous mettez dans un sac ce que vous ne porterez plus. Par la suite, vous vous retrouvez toutes chez quelqu’une, vous étalez le contenu des sacs et vous fouillez!! J Ainsi, peut-être que vos amies trouveront des perles rares dans vos trucs, et que vous trouverez le short de jeans bleu dont vous avez toujours rêvé ;)

Quand tout le monde a trouvé ce dont il avait besoin, vous prenez les vêtements restants, les mettez dans un sac et vous allez les porter dans un centre de donation près de chez vous. Je vous conseille personnellement Le Chaînon, un centre de donation pour femmes situé près du Mont-Royal.   

En plus d’avoir ajouté quelques morceaux à votre nouvelle garde-robe, et ce gratuitement, vous venez en aide à des femmes en difficulté!!

S’amuser tout en faisant une bonne action, qu’en pensez-vous?

xox

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi