Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent après 9 ans de mariage!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Channing Tatum et Jenna Dewan

OMG! Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent après 9 ans de mariage. Quelle mauvaise nouvelle, ils étaient tellement #couplegoals!

Les deux acteurs, qui s'étaient rencontrés en 2005 sur le plateau de tournage du film Step Up, ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux dans un communiqué commun lundi soir. (On a bien vérifié et il ne s'agit pas du tout d'un Poisson d'avril en retard.)

«Avec amour, nous avons décidé de nous séparer. Nous sommes tombés amoureux il y a tant d'années, et nous avons vécu une aventure incroyable depuis. Absolument rien n'a changé quant à l'amour que nous nous portons l'un envers l'autre, mais l'amour est une aventure magnifique qui nous emmène aujourd'hui sur des routes différentes. Il n'y a pas de secret ou de raison salace à l'origine de cette décision, juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de se laisser de la place et de s'aider l'un l'autre à mener des vies aussi heureuses et pleines de bonheur que possible. Nous resterons une famille et serons toujours des parents aimants pour Everly. Nous ne ferons pas plus de commentaire à ce sujet, et vous remercions par avance de bien vouloir respecter notre vie privée.»

 


Channing Tatum et Jenna Dewan se sont mariés en 2009. Quatre ans plus tard, ils ont accueilli une petite fille prénommée Everly

Au fil des années, ils sont devenus l'un des couples les plus populaires et adorés de Hollywood. Il nous faudra encore un peu de temps pour réaliser que leur histoire d'amour est bel et bien terminée!

Voici quelques-unes des plus belles photos des anciens amoureux!


 



À la suite de leur annonce, de nombreux internautes se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Alors que plusieurs d'entre eux sont tristes, d'autres se réjouissent que le beau Channing soit enfin célibataire.

 

 

«Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent. Que signifie l'amour maintenant?»

 


«Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent. Je ne peux plus contrôler mes émotions.»
 


«L'amour est officiellement mort. Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent après 9 ans de mariage.»
 


«Je ne crois plus en l'amour.»
 



On souhaite le meilleur à Channing Tatum et Jenna Dewan pour la suite! Une séparation comme celle-là n'est jamais bien facile!

Par chance, on aura toujours cette fameuse scène de Step Up pour garder espoir en l'amour... 
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi