VRAK 2: 7 chansons qui ont été refusées par des stars

Le

commentaires
Chanteur

Ces artistes doivent se mordre les doigts d'avoir refusé ces chansons devenues des hits!

7) Whataya Want From Me

Co-écrite par Pink, la chanson était destinée à devenir un hit pour la chanteuse. Elle l'a finalement offerte à Adam Lambert, qui en a fait son premier succès!

6) Telephone

Lady Gaga a écrit cette chanson pour l'album Circus de Britney Spears. Après que Brit Brit l'ait refusée, Miss Gaga a décidé de la garder pour elle et de l'enregistrer en duo avec Beyoncé. Elle figure sur l'album The Fame Monster.

5) Hold It Against Me

Britney Spears s'est bien reprise en jetant son dévolu sur le succès pop Hold It Against Me. La pièce a d'abord été offerte à Katy Perry, mais son équipe considérait que la chanson n'était pas faite pour elle!

4) Party In The U.S.A.

L'un des plus gros succès de Miley Cyrus, du temps où elle incarnait Hannah Montana, avait été pensé pour Jessie J, qui a collaboré à l'écriture de la pièce. Mais puisque la chanson ne collait pas vraiment à sa personnalité, la Britannique l'a laissée tomber. Certains passages de la pièce ont donc été réécrits pour convenir au style de l'ex-vedette de Disney.

3) Rock Your Body

Cette chanson était originalement destinée à Michael Jackson pour son album Invincible, mais le roi de la pop a décidé de passer. La pièce s'est finalement retrouvée sur le premier album solo de Justin Timberlake, Justified.

2) Boom Clap

Charli XCX dit avoir eu le coeur brisé lorsque l'équipe d'Hilary Duff lui a dit que la pièce qu'elle avait écrite pour elle n'était pas assez «cool»! Charli a alors cru qu'elle n'était pas une bonne compositrice! Finalement, la chanteuse a décidé d'enregistrer elle-même la pièce! Une très bonne décision!

1) Happy

Bien que CeeLo Green ait enregistré sa propre version de Happy, son équipe a décidé de ne pas faire suite. Elle préférait que le rappeur se concentre sur son album de Noël qui était en développement à ce moment-là. Pharrell Williams s'est finalement emparé de la chanson et on connait la suite!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires