Charlie Brown « trippe » encore sur la petite fille rousse dans Peanuts le film!

Le

commentaires
Charlie Brown et Lucy

Nommez-le garçon le plus maladroit et gaffeur du quartier. Facile : c’est Charlie Brown! Même s’il a un grand cœur et qu’il est extrêmement attachant, le pauvre Charlie se retrouve malgré lui bien plus souvent qu’autrement la risée de ses camarades. Heureusement, son chien Snoopy est toujours là pour lui remonter le moral… et l’entraîner dans d’autres gaffes! Lorsqu’une nouvelle petite voisine fait son apparition dans le quartier, Charlie voit là l’occasion idéale pour repartir à neuf, montrer qu’il peut lui aussi être un gagnant. Cependant, ce n’est pas facile quand on ne cesse d’accumuler les malchances et que celle qu’on souhaite impressionner est tellement mignonne qu’elle nous rend hyper nerveux…

 

 

 

5 raisons d’aller le voir :


Pour Charlie Brown, Snoopy, Lucy et toute la gang

Charlie Brown

Crédit photo: 20th Century Fox


Quel plaisir de retrouver des personnages qu’on connaît et qu’on chérit depuis des années et des années! Avec Charlie Brown, Snoopy et tout le reste de la gang, on sait qu’on ne s’ennuiera pas… et ce nouveau film d’animation en 3D en est la preuve vivante. Un film aussi rigolo que touchant : exactement ce à quoi on peut s’attendre de la bande!

 

Pour l’imagination époustouflante et inspirante de Snoopy

 


Un chien comme Snoopy, il n’en existe pas mille! Le sympathique toutou est encore plus incroyable, dans cette nouvelle aventure cinématographique. Son monde imaginaire n’a aucune limite : il devient un pilote d’avion, rencontre son âme sœur, fait le tour du monde, etc.

 

Pour l’attendrissante histoire d’amour entre Charlie Brown et la petite fille rousse


Dès que les yeux de Charlie Brown se posent sur sa nouvelle voisine et camarade de classe, alias la petite fille rousse, il en devient éperdument amoureux. C’est si beau de le voir aussi nerveux à l’idée de lui parler et d’être prêt à sortir de sa zone de confort pour l’impressionner! On ne peut qu’espérer, avec lui, que cette histoire connaîtra un beau dénouement…

 

Pour le personnage de Lucy, qui se croit tellement!

Lucy

Crédit photo: 20th Century Fox

 

Non, Lucy n’est pas notre premier coup de cœur dans ce film, mais n’empêche qu’elle se trouve à la base de quelques-uns des moments les plus cool de l’histoire. Par exemple, c’est tout simplement savoureux de la voir donner des conseils de « psychologue » à Charlie Brown, en demandant quelques pièces de monnaie en échange. Puis, quand elle devient l’une de ses admiratrices, mais refuse de s’assumer, c’est trop drôle!

 

Pour un beau moment en famille au cinéma


L’univers de Charlie Brown et Snoopy en est un qui plaît autant aux petits qu’aux grands, alors ce film est un excellent choix pour une sortie en famille au cinéma. Et gageons que tu voudras retourner le voir avec tes amis, par la suite! Clairement un must en cette saison « pré-Noël »!

 

 

Affiche Peanuts: le film

Crédit photo: 20th Century Fox

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires