Charlotte Cardin filme son nouveau vidéoclip avec son téléphone cellulaire!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Charlotte Cardin

Depuis sa participation à La Voix en 2013, Charlotte Cardin a un parcours exceptionnel. Son nom est sur toutes les lèvres, ses chansons tournent énormément à la radio et la star a même fait une tournée partout aux États-Unis! 

Son style musical original a rejoint des milliers de personnes à travers le monde! 

 

 

Charlotte Cardin a d'ailleurs récemment reçu un immense honneur la semaine dernière. On lui a remis deux disques d'or pour ses EP Big Boy et Main Girl (ce qui veut dire qu'elle en a vendu 40 000 copies, un énorme exploit pour les musiciens au Québec). 

Fière, elle a partagé la bonne nouvelle sur son compte Insta en remerciant ses nombreux admirateurs. Je ca-po-te pour elle. 

 



La populaire chanteuse a enfin dévoilé son vidéoclip pour sa toute nouvelle chanson California et le résultat est très original. Les images entièrement filmées sur le téléphone cellulaire de la star nous donne un accès privilégié aux coulisses de sa tournée aux États-Unis.

Que ce soit ses appels FaceTime avec ses proches, ses stories Instagram ou d'autres vidéos de ses archives personnelles, Charlotte nous partage des moments plus intimes de sa vie. 

Tu peux voir les fabuleuses images ci-dessous!
 





Si tu n'as pas encore vu l'incroyable Charlotte en concert, ne rate surtout pas ta chance cet été. L'auteure-compositrice-interprète offrira des spectacles dans plusieurs festivals un peu partout au Québec.

Tu pourras donc te déplacer au Festivoix de Trois-Rivières, au Festival d'été de Québec ou encore au Festival de montgolfières de Gatineau pour entendre ses chansons en live

 

 

Je t'invite suivre Charlotte sur Instagram pour ne rien manquer de ses futurs projets! Et peut-être deviendras-tu autant addict que moi à ses photos. Je l'adooooore. Si tu ne l'as pas encore consulté, voici la liste des 10 chansons francos prefs de Charlotte (une belle façon de refaire ses listes de musique pour célébrer l'arrivée de l'été).

En passant, si tu as toi aussi suivi La Voix, tu connais peut-être aussi le sexy Matt Holubowski. Il a lui aussi révélé un nouveau vidéoclip (absolument magnifique) pour sa chanson Dawn, She Woke Me. Le beau chanteur a tourné les images dans une douzaine de pays dont L'Islande, la Serbie, l'Égypte, le Maroc, l'Irlande et j'en passe... C'est beau, beau, beau!
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi