10 choses qui sont arrivées quand je me suis mariée à Las Vegas

Valérie Roberts Valérie Roberts

Le

commentaires
Valérie Roberts et Martin Juneau

En janvier dernier, mon amoureux et moi nous sommes mariés à Las Vegas. C'était un beau moment pour nous, l'aboutissement d'un drôle de délire. Ce fût vraiment une expérience hors du commun!

 

10. L’extérieur de la chapelle était vraiment dégueulasse et le quartier… plutôt horrible. Quand nous sommes arrivés sur place, nous avons dû attendre quelques minutes avant de pouvoir entrer. On ne trippait pas tant que ça.

via GIPHY

 

9. Juste avant de nous marier, nous sommes allés jouer aux arcades. Nous avons éliminé plusieurs zombies.

via GIPHY

 

8. Mes souliers étaient tellement hauts, j’étais presque la même grandeur que Martin… même s’il est un pied plus grand que moi!

via GIPHY

 

7. Juste avant de nous marier, nous avons aussi fait la montagne russe de l’hôtel New York New York.

via GIPHY

 

6. Le chauffeur de taxi qui nous a ramenés à l’hôtel le soir pensait que nous étions des stars de cinéma. Il trouvait que nous étions habillés trop chic. Et c’était vrai.

via GIPHY

 

5. Juste après nous être mariés, nous sommes retournés jouer aux arcades. Il restait encore des zombies.

via GIPHY

 

4. Nous sommes allés jouer à la roulette avant d’aller souligner notre mariage dans un restaurant chic de Las Vegas. Nous avons tout perdu.

via GIPHY

 

3. Elvis Presley était vraiment en sueur quand il a uni la destinée de mon chum à la mienne.

via GIPHY

 

2. Ce même Elvis Presley a chanté trois chansons, du début à la fin. Quand nous avions confirmé le mariage, nous pensions qu’il allait seulement interpréter un extrait des pièces… non. Donc nous nous sommes retrouvés à devoir danser, seuls dans la chapelle, devant Elvis qui chantait. Et laisse-moi te dire que les chansons d’Elvis sont longues.

via GIPHY

 

1. L’humoriste Philippe Bond et l’animateur de radio Pierre Pagé ont fait une apparition surprise à la fin de la cérémonie ! 

via GIPHY

 

Par Valérie Roberts

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires