Christina Aguilera et Demi Lovato lancent un vidéoclip féministe puissant

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Christina Aguilera et Demi Lovato

Christina Aguilera et Demi Lovato viennent tout juste de dévoiler leur nouveau vidéoclip féministe puissant pour leur duo «Fall In Line».

Les images réalisées par Luke Gilford montrent Christina et Demi toutes jeunes séparées par des soldats et forcées à chanter devant une dizaine de caméras. Les chanteuses parviennent heureusement à s'échapper.

La comparaison aux carrières des deux chanteuses qui ont débuté très jeunes dans le milieu artistique, est bien évidente. Le vidéoclip montre qu'elles tracent enfin leur propre chemin et non celui qu'on veut leur imposer.

 

 

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le




Fière, Christina Aguilera a écrit sur Twitter : «Je voulais représenter dans ce vidéoclip l'emprisonnement que plusieurs d'entre nous avons vécu et la liberté que nous pouvons avoir tous ensemble.»

Demi Lovato a ensuite ajouté : «Je suis si fière de faire partie de cette vidéo puissante. Le message que les femmes doivent se supporter à travers toutes les épreuves est si important pour moi, et le réalisateur Luke Gilford a fait un excellent travail de transposer ce concept à l'écran.»

Et c'est réussi! «Fall In Line» est une véritable ode à l'émancipation féminine! Tu peux visionner le vidéoclip rempli d'émotions ci-dessous : 

 




Pour Demi Lovato, chanter avec Christina Aguilera était un de ses plus grands rêves. Elle lui a d'ailleurs adressé un message d'amour sur les réseaux sociaux! 

«Christina, tu veux tellement dire beaucoup pour moi. Je ne veux même pas expliquer à quel point tu m'as inspiré à devenir la chanteuse que je suis aujourd'hui. Tu es mon idole et je crois vraiment que nos destins se sont croisés pour une raison. Tu es la personne la plus généreuse avec laquelle j'ai travaillé et tu es vraie. J'adore ça de toi. Merci. Merci de me laisser une place sur ta chanson. Tu es toujours mon idole et tu m'impressionnes. Merci encore.»

J'adore la complicité entre les deux stars! Je trouve leur union très inspirante. 

 

 

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le



Le nouveau disque de Christina Aguilera, intitulé «Liberation», sera disponible partout le 15 juin prochain. Il s'agit d'un retour en force pour la superstar! As-tu hâte d'entendre ses nouvelles chansons?

 

 

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi