VRAK t'offre pas 1, pas 2 mais 3 soirées avec Ryan Reynolds!

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Ryan Reynolds

Tu rêves de chiller avec l'acteur Ryan Reynolds? Eh bien on ne peux pas t'offrir une date avec lui, mais on peut te faire passer 3 belles soirées cinéma en sa compagnie dans ta télé!

Cet été, VRAK te présente plein de bons films  pour que tu te fasses ton propre ciné-parc dans ton salon, et en bonus, on a prévu une thématique « 3 soirs avec Ryan Reynolds »! 

Sors ton popcorn et prépare-toi à un été divertissant! Voici 10 films à ne pas manquer cette saison parmi notre programmation. 

1. La Théorie du chaos 

En plus des films La Captive et À toute épreuve, Ryan Reynolds va venir embellir ton écran de TV dans La Théorie du chaos, un film qui raconte l'histoire d'un homme dont l'horaire était planifié au quart de tour et qui se fait bouleversé par une série d'événements aléatoires dans sa vie!

Ne manque pas ça, c'est le 16 juillet à 21h00.

via GIPHY

 

2. Les Petites bourgeoises

Dans cette histoire, l'actrice Brittany Murphy interprète une jeune héritière immature dont le père décédé était une méga rock star. Celle qui a vécu dans la ouate toute sa vie a toute une surprise quand ses finances disparaissent du jour au lendemain et qu'elle doit soudainement se trouver un emploi comme nanny! Enfin, elle pourra apprendre à devenir une meilleure adulte à travers ses nouvelles aventures de vie.

Tu peux voir ça le 11 juin à 21h00.

via GIPHY

 

3. 5150, rue des Ormes

Ce film, mettant en vedette le beau Marc-André Grondin, est une adaptation cinématographique du roman de Patrick Senécal. Attends-toi à des sensations fortes! Et en plus, tu vas encourager le cinéma québécois à la veille de la St-Jean. Tsé.

C'est diffusé le 23 juin à 21h00.

 

 

4. Les Notes parfaites

Des films pleins de défis impossibles à réaliser, on aime ça, et des films avec Scarlett Johansson et Chris Evans, on adore aussi! Des étudiants décident de tricher à leur examen SAT pour accéder aux meilleures universités américaines en allant tenter de voler les réponses au test, ce qui ne sera pas une mince tâche. 

Ça se passe dans ta télé le 26 juin à 21h00.

via GIPHY

 

5. Le Bon gars

Une jeune femme excentrique interprétée par Anna Kendrick est  déçue par l'amour... jusqu'au jour où elle rencontre l'homme idéal (Sam Rockwell) qui s'avère à être... un tueur à gages! Ah, l'amour...

Ça joue le 28 juin 21h00.

via GIPHY

 

6. Adolescence perdue

Bella Thorne interprète une jeune danseuse étoile qui commence à consommer des antidouleurs suite à une blessure au genou. Elle se fait un nouveau groupe d'amis populaires et tombe en amour pour la première fois. 

Ça se passe sur nos ondes le 9 juillet à 21h00.

via GIPHY

 

7. L'Amour à coup sûr

Cette comédie romantique est parfaite pour les fans de baseball et d'amour! Le personnage d'un sportif talentueux interprété par Freddie Prinze Jr. fait la rencontre de la magnifique fille d'un couple de riches (jouée par Jessica Biel) et les deux jeunes tombent en amour, au grand dam des parents de la jeune femme!

C'est présenté le 14 juillet à 10h00.

via GIPHY

 

8. Serena

La splendide Jennifer Lawrence et le charmant Bradley Cooper ont réunis leurs talents dans ce drame qui se passe dans les années 1930. Si tu aimes les looks vintages, tu seras gâté! Une série de dénouements se produisent dans la vie d'un baron de l'industrie du bois après qu'il tombe amoureux d'une jeune femme au passé lourd. 

C'est le 23 juillet à 21h00!

via GIPHY

 

9. Le Cygne noir

Une jeune ballerine (Natalie Portman) qui décroche un rôle principal développe une grande rivalité envers une autre danseuse interprétée par Mila Kunis, ce qui provoque un changement en elle. Son propre côté sombre commence à prendre de l'ampleur dans sa vie... Oh oh! 

C'est présenté dans le cadre de la « Semaine de la danse » le 8 août à 21h00!

via GIPHY

 

10. La dame en noir

Un jeune avocat veuf se rend dans un village par affaire. Il découvre rapidement que les villageois cachent un terrible secret. Si tu es amateur de maisons hantées, ce film d'épouvante avec Daniel Radcliffe comme tête d'affiche est à ne pas manquer!

Le 18 août à 21h00.

via GIPHY

 

Bon cinéma et bon été!

PS: N'oublie pas de te passer la soie dentaire après avoir bouffé du popcorn pour ne pas avoir un grain de coincé entre les palettes qui donne l'impression que tu as une dent en or. De rien!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi