Coeurs en chocolat, courrier de l'amour et roses rouges!

Frédérique Dufort

Le , par Frédérique Dufort

Frédérique Dufort

Le 14 février, c’est la date mythique des amoureux. Il y a des cœurs partout, on passe des heures à bricoler des cartes pour le « Courrier du cœur » (classique de mon secondaire hahahaha!) et certains chanceux (ses) recevront une rose de la part d’un admirateur anonyme – ou simplement de leur best ;) <3

Pour ceux et celles qui sont en couple, j’espère que vous en avez profité en masse pour gâter l’être aimé. Si ce n’est pas le cas, que vous faites partie du camp des célibataires, ne vous inquiétez pas mesdemoiselles! On a toutes rêvé du prince charmant qui nous apporterait une rose en pleine classe. On a toutes prié pour que les distributeurs de lettres d’amour ou de fleurs nomment notre nom! On a toutes dévisagé les filles qui en recevaient 3 ou 4 chaque année (et on les a soupçonnées de se les envoyer entres elles xD). Puis, on a toutes regardé nos amies, en disant : De toute façon les filles, y’ en a même pas un qui m’intéresse! ON PASSE TOUTES PAR LÀ! Qu’on soit populaire, intello, sportive, féminine ou vraiment gars manqué, l’amour est fait pour tout le monde et c’est lorsqu’on ne le cherche pas qu’il nous trouve (quétaine, mais vrai)!

En résumé, pour la plupart des gens, il s’agit d’une fête qui signifie surtout : DU CHOCOLAT EN QUANTITÉ INDUSTRIELLE!!! Pas besoin de gars quand on peut passer une belle soirée entre amies avec du sucre et des films de filles ;) Et là, on potine, on rit, on mange du chocolat, on rit encore plus et on passe du bon temps avec des gens très importants : nos amis! 

Bonne St-Valentin à tous! Et ne vous gênez pas pour dire « Je t’aime » à tous les jours. ;)

Je vous envoie de gros bizous plein de folie et d’amour! 

Xox

Frédérique 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi