Comment j'ai survécu au gala des prix Gémeaux

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay au gala des prix Gémeaux 2014

Le gala des prix Gémeaux avait lieu dimanche soir dernier, à la Place des Arts de Montréal et j’avais la chance d’avoir reçu 4 nominations, dont 2 avec ma super gang de l’émission Les TESTEURS!

 

Pour la plupart des vedettes, ça signifie se trouver une robe ou un complet plusieurs semaines à l’avance, prendre les bonnes mesures pour s’assurer que les vêtements fassent bien et une séance d’essayage pour vérifier le tout. La journée du gala est habituellement réservée à la préparation des cheveux, du maquillage et de l’habillement avant d’aller fouler le tapis rouge et d’assister au spectacle. D’habitude, c’est comme ça que ça se passe… d’habitude…

 

Pour ma part, ma journée a commencé à l’aréna du coin puisque mon plus vieux avait une pratique de hockey. Je n’avais pas encore eu le temps d’aller chercher mes souliers et mon nœud papillon pour la soirée alors j’ai dû m’occuper de ça aussitôt sa pratique terminée. En essayant de me dépêcher, j’ai échappé mon téléphone par terre et brisé l’écran… plus rien ne fonctionnait! NONNNNNNNN!!!!!

 

Donc, en plus de devoir aller chercher mes souliers et mon nœud papillon à la dernière minute, je devais aussi faire réparer mon téléphone illico presto! C’est à ce moment-là que ma conjointe m’a appelé en panique parce qu’elle venait de réaliser qu’aucune de ses robes ne lui faisait! J’ai eu le nouveau mandat d’avoir à acheter une robe pour ma blonde, sans même qu’elle ne soit avec moi! Heureusement, la robe que j’ai choisie lui allait comme un gant! On était super contents de finalement, après une journée de fou, pouvoir embrasser les enfants et se diriger vers le gala… Mais notre petite fille a décidé de souhaiter bonne soirée à sa maman d’une drôle de manière… En lui régurgitant dessus!!!! Haha aie aie aie! WOW!!!! Quelle journée de fou!!!!!!

 

 

Véronique Thouin, Étienne Boulay, Patrice Bélanger et Marie-Hélène Tremblay Les testeurs

(Véronique Thouin, Étienne Boulay, Patrice Bélanger et Marie-Hélène Tremblay de l'émission Les testeurs!)

 

Nous sommes arrivés sur le tapis rouge à bout de souffle haha! Et comme c’était une des premières fois que nous faisions garder notre petite puce de 4 mois, nous avons décidé de quitter le gala avant la fin question de venir rejoindre les enfants à la maison le plus tôt possible. Donc, pas de party pour nous! De toute façon, j’étais tellement fatigué de ma journée que je n’aurais pas fêté fort fort haha! Bonne semaine : )

 

Étienne Boulay et sa blonde(Ma blonde et moi en « mou »)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi