Comment maîtriser l’art du french en 5 étapes

Sophie Laurin Sophie Laurin

Le

Couple qui s'embrasse

Tu as quelqu'un dans ta mire et tu aimerais bien lui signifier ton intérêt en posant tes lèvres contre les siennes, dans une danse buccale impliquant vos langues et un échange de salive? Voici quoi faire ou ne pas faire lors d'un french!

 

1. Penche-toi vers l'autre

L'autre s'est penché vers toi, et tu sens qu'un french se trame? Penche-toi aussi vers lui ou elle pour lui démontrer ton intérêt. Ça peut sembler évident, mais il n'y a rien de plus gênant que de mal lire les intentions de l'autre et de se retrouver à embrasser le vide! Ne laisse pas l'autre faire tout le travail et vivre avec le stress du premier pas. C'est un moment qui se vit à deux!

via GIPHY

 

2.  Ferme les yeux

Pas trop rapidement pour éviter que tes lèvres se retrouvent à la commissure de ses narines, sur son menton ou sur l'un de ses globes oculaires. Une fois que tes lèvres ont trouvé ses lèvres, ferme les yeux pour éviter le look psychopathe-qui-fixe-l'autre-intensément. C'est gênant et ça peut vous empêcher de savourer pleinement le moment!

via GIPHY

 

3. Prends ton temps (mais pas trop!)

Tu veux avoir l'air passionné en te jetant sur l'autre, mais attention! Tu ne veux pas l'effrayer non plus en étant trop agressif, ou pire, lui fendre les facettes en cognant tes dents contre les siennes ou en lui mordant la langue. Si l'autre est vraiment intéressé à toi, il ne s'enfuira pas dans les secondes qui viennent, alors reste calme, prend ton temps et profites-en!

via GIPHY

4. Fous-toi de la technique

Frencher quelqu'un de nouveau, c'est gênant et franchement épeurant. Mais à te demander si tu dois tourner la tête à droite ou à gauche, ce que tu dois faire de ta langue, où tu dois mettre tes mains pendant que tu l'embrasses ou de combien de centimètres tu dois entrouvrir tes lèvres, tu passes à côté du fun! C'est mieux de te lancer sans trop penser à la technique, les choses vont se placer toutes seules. Le mieux c'est réactif à la bouche de l'autre dans ce ballet d'échange de salive.

Image result for take your time kiss gif

Loveaholics

 

5. Garde-toi une toute petite gêne

La langue torpille qui détruit tout sur son passage et qui inspecte les gencives de l'autre, on oublie ça. À trop vouloir en mettre, on risque de refroidir l'autre, et même le dégouter. Personne ne veut se faire enfoncer une langue jusque dans le milieu de la gorge. Mieux vaut faire ça pas trop intense pour donner à l'autre un petit goût de revenez-y!

via GIPHY

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi