Comment prenez-vous du temps pour vous?

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Étienne Boulay

Salut tout le monde! J'imagine que vous devez être très occupé ces temps-ci avec la fin de l'année scolaire qui approche. C'est une période très remplie pour moi aussi! Je travaille sur plein de projets cool comme Les Testeurs à VRAK TV, de l'animation dans des festivals, des conférences dans les écoles et des chroniques sports à certaines émissions de télé. J'essaie aussi d'être à la maison le plus possible pour passer du temps avec ma petite famille, qui comme vous le savez peut-être, s'est agrandie il y a quelques semaines.

 

Étienne Boulay et son bébé fille

 

À travers ça, j'essaie également de trouver du temps pour aller m'entraîner. Ça m'amène à me poser la question : qu'est-ce que vous faites quand vous voulez prendre du temps pour vous? De mon côté, c'est d'aller m'entraîner. J'ai commencé le crossfit il y a quelque temps et j'adore ça! Regardez comme je suis fort, hahaha!

 

 

C'est en quelques sortes, thérapeutique pour moi. Pendant mon entraînement, je ne pense à rien d'autre et j'ai un sentiment de bien-être en sortant de là. Je pense que c'est primordial de prendre du temps pour soi, de mettre tous nos trucs sur pause l'instant d'un moment et de se faire passer en premier. Ça nous aide à revenir plus en forme et à mieux travailler par la suite. J'ai bien hâte de lire vos réponses! Vous allez peut-être même me donner de nouvelles idées ; ).

 

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi