Le concert d'Ariana Grande à Manchester diffusé à VRAK ce dimanche

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ariana Grande

Ariana Grande offrira un concert à Manchester ce week-end pour venir en aide aux familles des victimes de l'attentat survenu à son spectacle le 22 mai dernier. Les bénéfices de One Love Manchester seront versés aux familles des victimes de l'attaque. 

 

ONE LOVE MANCHESTER

One Love Manchester

 

La star a fait appel à ses amis musiciens et chanteurs pour cet événement de charité. Katy Perry, Justin Bieber, Miley Cyrus, Black Eyed Peas, Robbie Williams, Sam Smith, Take That, Pharrell WilliamsNiall Horan, Usher, Little Mix et le groupe Coldplay monteront également sur scène pour rendre hommage aux victimes. D'autres artistes seront annoncés dans les prochains jours. 

Le spectacle sera diffusé en direct à VRAK ce dimanche, sans pause publicitaire, de 14 h à 17 h. 
 


Encore sous le choc, Ariana Grande a adressé une longue lettre à ses admirateurs sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

«Je vais retourner dans cette ville forte et courageuse qu’est Manchester pour passer du temps avec mes fans et pour donner un concert bénéfice en leur honneur et pour amasser des fonds pour les victimes et leurs familles.»
 

Courageuse, la star a ajouté qu'elle continuerait à faire de la musique, car «c'est la meilleure façon de se rassembler et d'être heureux.»

Bravo à Ariana Grande et toute son équipe pour cette initiative, qui aidera sans aucun doute les familles des victimes de cette terrible tragédie.

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi