Un autre coup dur pour Selena Gomez!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Selena Gomez

Selena Gomez ne l'a pas eu facile depuis quelques mois (tout comme Ariana Grande d'ailleurs).

Le magazine People a annoncé la semaine dernière que la populaire chanteuse a récemment rechuté et a décidé de se rendre elle-même dans un centre de soin pour dépression. La star aurait vécu un nouvel épisode d'anxiété après avoir appris que son taux de globules blancs avait baissé dans les dernière semaines. Ses problèmes de santé l'inquiéteraient beaucoup.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Quelques jours après l'annonce du mariage de son ex Justin Bieber avec Hailey Badlwin, voilà qu'on apprend aujourd'hui que son autre ancien amoureux, le chanteur The Weeknd, est de retour en couple avec Bella Hadid

C'est la top-modèle qui a d'ailleurs confirmé la nouvelle dans une publication Instagram où elle se trouve avec son amoureux: «Je sais que je suis en retard mais je suis encore sous le choc de mon anniversaire cette année. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour et de bonheur dans ma vie. Merci à mon bébé, ma merveilleuse famille et mes amis d'avoir rendu cette surprise aussi spéciale.»

Si tu ne te souviens pas, The Weeknd et Bella Hadid s'étaient mis en couple au début de l'année 2015 avant de se séparer en novembre 2016.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le


Même si Selena Gomez semblait être passée à autre chose et se concentrer sur ses nouveaux projets, son passé amoureux pourrait très bien continuer de la hanter. Une rupture, ce n'est jamais facile, tout le monde le sait!

Heureusement, la vedette a la chance d'être très bien entourée. Gageons qu'elle retrouvera la forme très bientôt et nous surprendra encore une fois avec de la nouvelle musique!  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

 


Tu aimeras aussi:

Selena Gomez de nouveau hospitalisée

Selena Gomez

Pourquoi regarder Instagram me
rend triste et anxieuse?

Fille avec les mains sur les yeux entourée de photos polaroid

9 idées pour vos soirées
d'amoureux cet automne

Date night automne top image

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi