10 covers de chansons qui nous font presque oublier les originaux

Sophie Laurin Sophie Laurin

Le

commentaires
Jouer de la guitare

Quand des chanteurs et chanteuses décident de reprendre les chansons d'autres artistes à leur manière, le résultat se montre souvent époustouflant. Voici 10 covers qui méritent toute ton attention!

 

1) Walk of the Earth (Shape of You - Ed Sheeran)

Cette reprise réalisée à l'aide de tuyaux de plastiques et d'autres accessoires inclut également un mix des chansons No Scrubs de TLC et No Diggity de Blackstreet. Trop parfait! Mention spéciale au gars flexible, amateur de popcorn, à la toute fin de la vidéo!

 

2) Lukas Rossi (Hello - Adele)

Difficile de reprendre Adele sans éviter la comparaison, sauf quand on s'appelle Lukas Rossi. Le chanteur prouve son talent de rock star en décoiffant cette balade!

 

3) Sam Smith et Disclosure (Hotline Bling - Drake)

Sam Smith ne vole pas les moves de Drake dans cette reprise, mais sa voix portée par le beat électronique de Disclosure nous donne tout autant envie de danser.

 

4) Boyce Avenue et Sarah Hyland (Closer - The Chainsmokers avec Halsey)

Les covers de Boyce Avenue sont toujours réussis, mais celui-ci, avec la voix ajoutée de Sarah Hyland (qui eut cru que l'actrice avait cette voix?) a quelque chose de magique!

 

5) Conkarah (Work - Rihanna)

Cette version reggae nous fait oublier la pop de Rihanna et nous fait rêver de palmiers et de soleil!

 

6) Miley Cyrus (Summertime Sadness - Lana Del Rey)

Miley Cyrus a toute une voix et elle fait preuve ici de son talent avec cette magnifique reprise de Lana Del Rey. Ça nous donne des frissons!

 

7) Halsey (Love Yourself - Justin Bieber)

Halsey apporte sa couleur perso au hit de Justin Bieber avec la voix envoûtante qu'on lui connaît, dans cette version non censurée.

 

8) Daughter (Get Lucky - Daft Punk)

La voix profonde d'Elena Tora, la chanteuse du band indie anglais Daughter, donne une dimension ténébreuse à ce succès qui a fait un malheur dans les clubs!

 

9) La Bronze (Formidable - Stromae)

La chanteuse québécoise Nadia Essadiqi, alias La Bronze, a repris en arabe marocain la chanson de Stromae. Du bonbon pour les oreilles!

 

10) Ryan Adams (Shake It Off - Taylor Swift)

Ryan Adams a repris tout l'album 1989 de Taylor Swift à la manière folk. Point de pop, cette formule fonctionne à merveille!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires