Film à voir cette semaine: Hôtel Transylvanie 2

Le

commentaires
Hôtel Transylvanie 2

Il y a un achalandage monstre à l’hôtel officiel des monstres, depuis que les humains sont les bienvenus! De plus, l’heure est à la célébration, car Dracula organise le mariage de sa fille, Mavis, et de son amoureux humain, Jonathan. L’heureux couple accueille ensuite la naissance de son premier enfant, un garçonnet à la tignasse rousse et bouclée, mignon à souhait! Le petit Dennis est clairement le chouchou de l’hôtel, y compris de son grand-père Dracula. Cependant, une question demeure : sera-t-il un vampire comme sa mère ou un humain comme son père? Les enfants vampires ont jusqu’à leur cinquième anniversaire de naissance pour voir leurs crocs apparaître. Plus le temps avance, plus Dennis semble n’être qu’un humain, au désespoir de son grand-père. Qu’à cela ne tienne : Dracula et sa bande d’amis feront tout pour réveiller le monstre qui sommeille en Dennis!

 

 

 

 

5 raisons d’aller le voir :

1) Pour renouer avec tous les personnages hyper cool du premier film.

On s’entend que trop peu de films regroupent Dracula, une famille de loups-garous, Big Foot, Frankenstein, une momie, un homme invisible, un monstre gélatineux, des zombies et la liste continue! Puis, dans le premier volet, tout le monde était tombé sous le charme du personnage de Mavis (psitt : c’est Selena Gomez qui lui prête sa voix, dans la version originale, en anglais), alors c’est cool de pouvoir assister à son mariage siiiii romantique et à la naissance de son premier enfant siiiii craquant.

 

 

2) Pour revoir Dracula danser.

Eh oui, Dracula laisse encore la fièvre de la danse s’emparer de lui, dans ce second volet! Que ça soit en solo ou accompagné de son petit-fils et même de son propre père, une chose est certaine : Dracula sait se déhancher et pas à peu près! Ça serait génial qu’il donne des cours de danse, n’est-ce pas!

 

 

3) Pour des gags rigolos et des jeux de mots bien pensés.

D’accord, la majorité des films d’animation se donnent pour mission de livrer à la pelletée des jeux de mots savoureux aux cinéphiles, mais certains tombent malheureusement à plat… Ce n’est pas le cas pour Hôtel Transylvanie 2 qui arrive à être brillant dans ses gags. Par exemple, voir une bande de monstres essayer de faire peur aux gens, alors que ceux-ci les voient dorénavant comme des vedettes, c’est assez drôle! Hôtel Transylvanie 2 est honnêtement aussi rigolo que le premier volet.

 

 

4) Pour voir Dracula essayer d’être à la fine pointe de la technologie.

Sérieusement, voir le célèbre vampire essayer d’envoyer des textos avec ses ongles trop longs, c’est hilarant! Simplement pour cette scène, ça vaut le détour au cinéma!

Dracula dans le film Hôtel Transylvanie 2

Crédit photo: Sony Pictures Animation

5) Pour trouver des idées pour ton déguisement d’Halloween!

Avec tous les monstres présents dans ce film d’animation en 3D, si tu n’as pas encore arrêté ton choix sur ton costume pour célébrer l’Halloween, tu seras certainement inspiré! Même Mavis, en mariée vampire, peut être cool à reproduire.

 

Hôtel Transylvanie 2

Crédit photo: Sony Pictures Animation

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires