Critiquée sur sa tenue, Jennifer Lawrence répond à ses détracteurs

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux cette semaine.

La tenue de la populaire actrice, lors de la présentation de son dernier film Red Sparrow à Londres, mardi dernier, a fait réagir.

Certains internautes ont trouvé que son décolleté plongeant était «complètement déplacé», en plein hiver, alors que la température était proche de zéro. D'autres personnes ont jugé que son look était beaucoup «trop osé».


Jennifer Lawrence

Getty Images



En colère, Jennifer Lawrence a réagi sur sa page Facebook officielle. Voici sa réponse parfaite : 


«Ce n'est pas seulement ridicule, c'est aussi très insultant. Cette robe Versace est merveilleuse, croyez-vous vraiment que j'allais la recouvrir d'un foulard ou d'un manteau? Je suis restée à l'extérieur 5 minutes. Je serais aller dans la neige avec cette robe parce que j'adore la mode et c'est mon choix. C'est sexiste, stupide et contraire au féminisme. Réagir de la sorte à propos de tout ce que fait ou dit une personne créé des polémiques sur des choses sans importance comme ce que j'ai choisi ou non de porter. Ça ne nous fait vraiment pas avancer et ça nous détourne des vrais problèmes. (...) Tout ce que vous me voyez porter est un choix. Si je veux avoir froid, C'EST MON CHOIX!»


Jennifer Lawrence

Getty Images



Comment peut-on encore se permettre de critiquer la tenue d'une femme en 2018? Je suis parfaitement d'accord avec J-Law! Amen!

La superstar tiendra la vedette de «Red Sparrow», à l'affiche partout le 2 mars prochain. Iras-tu voir le film?

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi