Cupidon Morrissette!

Pascal Morrissette

Le , par Pascal Morrissette

Chien avec des lunettes de soleil en coeur

Salut! C’est maintenant que je me transforme en CUPIDON Morrissette! (Bruits de transformations)

Si, vous avez un kick sur quelqu’un, la Saint-Valentin, c’est la meilleure journée de l’année pour l’avouer!!! Imaginez, votre anniversaire de couple serait en même temps que la Saint-Valentin… Les gars, pensez-y, ça fait un cadeau de moins à acheter. ;)

Vous ne savez pas comment avouer votre amour. C’est là que j’entre en scène !

Voici 2 phrases originales et 100 % quétaines pour avouer votre amour :

1 – (Vous vous approchez de l’être cher et vous fermez les yeux) : Salut, je ne prends plus de chance, car la dernière fois que je t’ai regardé, j’ai été ébloui par ta beauté, je me suis même mis de la crème soleil tellement tu rayonnes !

P.-S. Il est important de s’assurer que c’est la bonne personne avant de fermer les yeux pour ne pas avouer votre amour par erreur au concierge de l’école !

2-(Vous attendez que votre montre affiche 11 h 11 et vous retirez les piles. En croisant l’être aimé vous dite) : Ah, ça fonctionne!!! J’ai regardé l’heure à 11 h 11 et j’ai fait le vœu de croiser la plus belle fille de l’école !

P.-S. Ayez une montre numérique, car avec une montre à aiguilles, c’est moins évident. Ça fonctionne aussi avec un four micro-ondes, mais c’est un peu plus lourd à transporter. ;)

Alors, allez-vous essayer mes trucs ?

Est-ce que c’est important pour vous la Saint-Valentin ?

Bonne Saint-Valentin !

En passant, si vous êtes célibataires, c’est aussi le temps de célébrer l’amitié, alors n’hésitez pas à dire à vos amis que vous les appréciez ! 

Pascal

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi