Dangereux, les concerts des 1D?

Le

commentaires
One Direction

Lorsque les cinq gars du groupe One Direction donnent une prestation devant des milliers de fans émues et déchainées, il arrive parfois que les choses dégénèrent et que la sécurité des jeunes femmes devienne problématique.

 

C’est précisément arrivé lors d’une performance que les Britanniques ont offert il y a quelques jours à Lima, la capitale du Pérou. Les choses se sont bien terminées parce que les pompiers volontaires ont tout mis en œuvre pour que la situation se place, mais cela aurait pu être dramatique. En effet, un mouvement de foule a mis en danger la vie d’une cinquantaine d’admiratrices (47, pour être précis) qui ont commencé à manquer d’air et à expérimenter des symptômes d’asphyxie.

 

Heureusement, les gars ont pris à cœur la situation et essayé de calmer le public en lui demandant de reculer vers l’arrière de la salle pour ne pas écraser les personnes qui se trouvaient trop proches de la scène, pendant que les pompiers faisaient évacuer celles qui se sentaient mal. Le concert s’est bien terminé, une chance!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires