Rupert Grint propose un défi hilarant à ses plus fidèles admiratrices!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Harry Potter

Code G.

  • 02:04 Disponible jusqu'au 31 août 2021

    Rupert Grint a proposé tout un défi à ses fans dans une capsule vidéo hilarante du site Buzzfeed.

    Les plus fidèles admiratrices du populaire acteur de Harry Potter se sont retrouvées assises devant lui en surprise. Ces dernières ne devaient absolument pas cligner des yeux.

    Je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux que toutes ces filles. C'est honnêtement difficile de ne pas capoter en se retrouvant devant son idole (surtout quand il est autant sexy).

    Tu peux regarder la vidéo comique ci-dessous!




    Rupert Grint a récemment révélé en entrevue avec l'Independent qu'il a bien failli quitter Daniel Radcliffe et Emma Watson après le quatrième film d'Harry Potter. 

    Alors que l'équipe de tournage terminait le quatrième opus, La Coupe de feu, Rupert a pensé abandonner cette grande aventure.

    «Je me suis dit : "Est-ce que j'ai vraiment envie de continuer? " C'est un peu comme une corvée. C'est évidemment un gros sacrifice. On oublie ce que c'est l'anonymat, de pouvoir faire des trucs normaux, de pouvoir sortir. Tout était très différent et un peu effrayant. Il y a eu des fois où je me suis dit que c'était terminé.»

    Heureusement pour nous, Rupert Grint a changé d'idée et a complété les tournages de tous les films de la populaire saga! Parce que sans Ron Weasley, rien n'aurait été pareil. 

    Rupert Grint

    Getty Images


    Tu aimeras aussi:

    Pourquoi les filles n’aiment
    pas les filles?

    Fille triste

    Des brassières pour tout le
    monde?

    Comment survivre à un patron
    sexiste avec Catherine Éthier!

    Ron Burgundy

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi