Demi Lovato : fini les complexes!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Demi Lovato

À l'occasion de la nouvelle année, Demi Lovato a partagé un message très inspirant à ses milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux.

La populaire chanteuse a publié une photo en maillot de bain sur son compte Instagram officiel. Elle révèle ainsi sa plus grande résolution pour 2018. Fini les complexes, la vedette accepte son corps comme il est!

«Alors, je suis insécure à propos de mes jambes sur cette photo, mais je la poste parce que j'ai l'air heureuse et cette année, j'ai décidé de laisser aller mon perfectionnisme et de me libérer de toute auto-critique. Apprendre à aimer mon corps comme il est est difficile mais change ma vie. Abandonner mon trouble de l'alimentation a été la chose le plus difficile de ma vie, mais je travaille tous les jours à une guérison solide, même si je fais parfois des erreurs. Aujourd'hui je me sens forte. Vous pouvez tous le faire aussi. C'est possible. Merci Dieu pour ce nouveau chapitre de ma vie.»

Voici le sublime cliché en question, «aimé» par plus de 2 millions d'internautes en seulement quelques heures!
 

 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le



Depuis le tout début de sa carrière, Demi Lovato n'a jamais caché son trouble de l'alimentation. La superstar est sur la voie de la guérison depuis quelques années.  Elle encore les femmes à se débarasser des fameuses normes de beauté! Une autre raison pourquoi je l'aime autant!

 

 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

 

Merci à Demi Lovato pour ce message inspirant! En 2018, on devrait tous apprendre à se faire un peu plus confiance!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi