Quelle dépense gênante tu n’arrêterais pas de faire malgré tout?

Anne-Marie Lobbe Anne-Marie Lobbe

Le

Fille avec lunettes rose et carte de crédit

On a tous une petite folie assumée, dans la vie, ou une « quétainerie » qu’on refuse d’abandonner. Console-toi, tu es loin d’être seul au monde! 

Il y a les filles qui tripent tellement sur le vernis à ongles qu’elles possèdent pas moins de 53 choix de teintes différentes à la maison. À noter : ce sont probablement les mêmes filles qui mettent leurs petits flacons de vernis au frigo parce que tsé, ça se conserve plus longtemps comme ça! Toujours une bonne façon d’entamer une discussion lors d’un party quand les invités cherchent un espace au frigo où ranger leurs boissons froides. Mais pour toi, c’est peut-être important de mettre une petite touche de couleur ainsi, dans ta vie! La chanteuse Kesha, elle, a déjà confié débourser 1000$ par mois pour s’équiper en paillettes et brillants de toutes sortes à se mettre sur le corps et dans les cheveux…

via GIPHY

 

Prendre soin de soi et se chouchouter, c’est important. Par exemple, Rihanna dépense environ 1 000 000 $ annuellement pour entretenir ses cheveux. Bref, on s’entend qu’elle n’a pas à réprimer ses élans lorsqu’elle a envie d’avoir subitement la crinière rouge ou bleue.

via GIPHY

 

Ah les petites bêtes à poil! Elles sont craquantes et on les adore. On est parfois prêts à tout pour se procurer le nouveau manteau ultra fashion et les quatre petites bottes agencées pour notre chien. Parce que c’est lui le plus beau, OK!

Chien disco

dailymail.co.uk

 

Qui n’aime pas entrer dans son appart et être accueilli par un doux parfum qui chatouille les narines! Pour se faire, agrémenter régulièrement son chez-soi de fleurs est une bonne idée. Il y a ceux dans une catégorie à part, comme le légendaire Elton John qui a déjà dépensé 380 000$ en fleurs, sur une période de 20 mois.

Pétales de fleurs

ak-hdl.buzzfed.com

 

Depuis quelques années, il n’y a plus que la mode qui a ses tendances : l’alimentation aussi. Ce qui se retrouve dans ton assiette et dans ton estomac te regarde. Et c’est si le fun de décorer ton centre de table avec de vrais citrons ou des avocats que tu n’envisages pas manger! Par contre, si tu es genre à acheter plein de livres de cuisine juste pour faire ton hot, mais que tu ne les ouvres jamais, ça c’est un peu ordinaire.

via GIPHY

 

Tu as une âme de collectionneur? C’est le fun pour toi! Et tant pis si tu commences à trouver que ton appart fait une surdose de bibelots de grenouilles ou de balles de baseball supposément précieuses! Un trip de collectionneur, ça ne se vit pas à moitié.

Collection

media.tumblr.com

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi