Selena Gomez de nouveau hospitalisée

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Selena Gomez

Nos stars américaines préférées traversent actuellement plusieurs épreuves difficiles. Alors qu'Ariane Grande pleure encore la mort de son ex Mac Miller et que Demi Lovato se remet tranquillement de son overdose, voilà que Selena Gomez vit un coup dur. 

Le magazine People a révélé ce mercredi que la popstar a rechuté et a décidé de se rendre elle-même dans un centre de soin pour dépression.

Toujours selon la publication américaine, Selena aurait été victime d'un nouvel épisode d'anxiété après avoir appris par ses médecins que son taux de globules blancs avait baissé dans les dernières semaines, probablement en raison de sa transplantation rénale. 

«Selena a compris qu'elle avait besoin d'aide médicale pour prendre en charge ses problèmes emotionnels. Elle est présentement entourée de sa famille proche.», a confié une source.

La même source a expliqué que l'interprète de Back To You suit une méthode de thérapie conçue pour aider à trouver son identité et modifier aussi les façons de pensée négatives. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le


Selena Gomez a toujours été très transparente avec ses fans à propos de sa santé mentale. 

À la fin du mois de septembre, elle avait annoncé prendre une pause des réseaux sociaux. Elle avait écrit sur Instagram : «Rappelez-vous simplement que les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux peuvent blesser les sentiments de n'importe qui.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

 

On envoie toutes nos pensées positives à Selena Gomez pendant ce moment difficile. Et n'oublie pas, si tu vis aussi des moments douloureux, n'hésite surtout pas à en parler avec une personne de confiance. 


Tu aimeras aussi:

Comment je suis passée à travers
une dépression saisonnière

Fille de dos qui regarde le coucher du soleil

Pourquoi regarder Instagram me
rend triste et anxieuse?

Fille avec les mains sur les yeux entourée de photos polaroid

9 idées pour vos soirées
d'amoureux cet automne

Date night automne top image

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi