Des anecdotes rigolotes sur vos 1D préférés!

Le

commentaires
One Direction

Eh oui, on sait bien que vous ADOREZ avoir des nouvelles des 5 beaux gars de One Direction... Encore une fois, voici quelques petites histoires assez drôles les concernant :

Niall Horan : vous pensiez peut-être que le golf est un sport pour les retraités? Pourtant, Niall est un fan inconditionnel de golf. Il regarde tous les championnats et il adore lui-même aller sur un terrain lorsqu'il en a le temps! Même si les matchs ne golf ne sont pas toujours très excitants, Niall avoue crier tout seul devant sa télé lorsque son joueur préféré fait des bons coups!

Zayn Malik : comme beaucoup de monde, le beau ténébreux du groupe adore se réveiller en chantant sous la douche... Mais ce ne sont pas ses solos qu'il pratique le matin dans la salle de bain. Il a avoué qu'il adore chanter les tubes de Beyoncé pendant qu'il se shampouine les cheveux!

Liam Payne  et Louis Tomlinson : en déplacement pour leur tournée avec le reste du groupe, les deux amis étaient bien contents de remarquer qu'il y avait machines à sous, sur une aire d'autoroute. Ils ont donc décidé de s'amuser un peu... Seulement voilà, la personne responsable n'a pas reconnu les gars et a pensé qu'ils n'avaient pas l'âge de jouer alors elle les a tout bonnement mis à la porte! Liam et Louis n'ont pas cherché à l'informer de son erreur et sont sortis comme des petits garçons bien sages! Apparemment, ils sont tellement assaillis par les fans qu'ils sont plutôt contents quand ils sont pris pour des gens « normaux. »

Harry Styles : dimanche dernier lors d'un spectacle, Harry a remarqué que quelqu'un avait fait tomber sa bouteille d'eau sur scène. Pour éviter un accident, il n'a pas eu honte de se mettre à 4 pattes devant tout le monde pour passer la vadrouille! Regardez à 2 min 10 s :

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires