Des histoires EXCLUSIVES et HILARANTES sur On rit la nuit!

Pascal Barriault

Le , par Pascal Barriault

Pascal Barriault et des participants de l'émisson On rit la nuit

Saaaaaaaaalut!!!

On me demande souvent de raconter des anecdotes de trucs drôles qui se sont passés dans « On rit la nuit! »… 

C’est difficile car on essaie de garder pas mal toutes les niaiseries dans le montage final!!! Mais comme nos nuits de tournage sont plus longues qu’une émission… on ne peut pas tout montrer.

J’ai donc décidé de vous partager quelques petits secrets ou trucs qui m’ont fait rire dans la saison 1.

 

1- Pendant qu’on tournait un segment d’animation avec un klaxon jouet dans un quartier résidentiel, la police est débarquée pour nous chicaner. On leur a expliqué qu’on tournait pour Vrak.TV. Mais ils sont quand même restés sur places jusqu’à temps qu’on ait la bonne prise. Disons que j’étais un peu plus nerveux et que j’appuyais moins fort sur le klaxon!!! Hahaha!

Klaxon de Clown

2 – Des fois, quand le jeu se termine et qu’on doit réveiller des dormeurs profonds, ils ne se réveillent juste PAS! J’ai déjà frappé super fort des couvercles de casseroles ensemble… pendant SÉRIEUSEMENT 30 secondes et la personne ne s’est jamais réveillée!!! 
Sinon, j’ai déjà sauté sur un lit d’un dormeur qui n’a pas bougé d’un poil!!!
Parfois c’est drôle et, d’autres fois, c’est juste inquiétant! Hahaha!

 

3- Une fois, mon équipe avait placé les caméras infrarouges dans la chambre du dormeur. J’avais fait l’entrevue avec le concurrent à l’extérieur, on entre dans la maison, on descend au sous-sol et, avant même de commencer à jouer, par hasard, le dormeur s’est réveillé et est descendu au sous-sol où étaient cachées sa famille et toute l’équipe de tournage.
Résultat : le tournage est tombé à l’eau. On a dû annuler le jeu. L Tout le monde était bien tristounet, mais j’ai quand même laissé des t-shirts souvenir aux gars avant de partir!!!

 

4- Lors d’un tournage spécial avec des artistes de VRAK… On a découvert qu’un des dormeurs dormait collé contre un oreiller de corps, mais, encore plus drôle… il a lâché quelques petits « pets » durant son sommeil!!! Hahahaha!!!
Je sais que vous mourrez d’envie de savoir c’est qui, mais je ne vous le dirais pas… Désolé! Secret professionnel! Et de toute façon, je ne voudrais pas nuire à sa réputation d’ancien jouer de football!!! OUPS!!! J Désolé Étienne! Hahaha!!!

 

Des histoires comme ça et des jeux qui ne tournent pas comme on avait prévu… il y en a pas mal!

Certaines images n’ont jamais encore été diffusées! Je suis curieux: seriez-vous intéressés de voir un épisode spécial rempli de moments inédits et bloopers d’ « On rit la nuit! »?!?

Répondez-moi dans les commentaires! Et aussi, je veux savoir si VOUS, vous avez déjà vécu de drôles d’anecdotes au beau milieu de la nuit!

J’attends vos réponses!
À+

Pascal (qui ne pète pas en dormant!) haha!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi